52.

53 4 0
                                    

Aujourd'hui j'ai fait un tour en studio et la je vais rejoindre les Jack sur le tournage de leur clip California.
Je fini de me préparer puis quand je suis prête je prends mes affaires et me dirige vers ma voiture, je monte et démarre jusqu'au lieu du tournage.

Quand j'arrive je me gare et donne mon nom, une équipe de sécurité m'escorte jusqu'au tournage, je vois les gars de dos en train de se faire coiffer, je m'avance vers eux et là j'éclate de rire en les voyant.

Jack J : salut Mads.

Moi : vos tenues c'est trop !

Jack G : bah on est beau.

Je riais et Gilinsky se lève d'un coup, il tire sur les bretelles croisé qui tenaient son bermuda, je suis partie en fou rire.

Jack G : mais on est swag comme ça ?

Jack J : laisses tomber elle ne connaît pas le style d'Eric et Winston.

Gilinsky met des lunettes de vue.

Jack G : salut moi c'est Eric tu veux sortir avec moi ?

Il l'avait dit en mode nerd bizarre j'ai fait une grimace.

Moi : ouuuh...non !

Jack J : merde tu t'es prit un râteau...

Gilinsky rigole et pose ses lèvres sur les miennes.

Jack J : t'as réussi, les nerds domine le monde !

Il avait levé la main au ciel, la coiffeuse riait je crois qu'elle se foutait de leur gueule elle aussi mdr. Ensuite le réalisateur appel les gars pour tourner du coup je me suis installée sur une chaise et ils ont commencé à tourner, c'était super drôle, ils sont ridicules et ils jouent bien les nerds.

En les regardant tourner je me dis que je suis vraiment fière d'eux, certes ça ne fait pas depuis leur début que je les connais mais je les ai connu en plaine ascension et je les ai vu évoluer. Les voilà aujourd'hui ils tournent leur clip pour leur premier EP, Calibraska va vraiment être l'EP de l'été deux mille quinze je vous le dis.

Ils ont changé de costume ils étaient cette fois ci en basketteur pour le match de fin. Je chantais la chanson en même temps. Quand c'est fini ils se checkent tous et viennent vers nous, le réalisateur propose de regarder ce que ça donne un peu. Gilinsky s'assoit sur moi et il est super lourd.

Moi : Jack t'es plus lourd que moi...

Jack G : dis que je suis gros tant que t'y es.

Moi : bah...

Jack J : tu devrais te lever parce que tu vas la tuer là pauvre mdr.

Jack se lève et je remercie Johnson, l'équipe étaient presque mort de rire. Jack s'est mit entre mes jambes, j'ai entouré sa taille de mes bras et j'ai posé ma tête sur son épaule. Les images ont commencé, les gars étaient vraiment super content.

Jack J : on se fait une dernière partie les gars ?

Ils s'adressaient au gars qui ont joué avec eux pour le match de basket des dernières scènes. Ils ont tous acquiescé et ils ont commencé à jouer.

Jack G : viens jouer bébé.

Moi : mais ils font trois mètre !

Ils ont tous rit.

... : on sera gentil avec toi t'inquiète.

J'ai grimacé et on m'a passé le ballon du coup j'ai essayé de me concentrer et de la mettre mais elle est pas rentré.

Jack J : presque ! Réessayes plus tard.

Je roule des yeux.

Jack G : bon le basket c'est pas ton truc, heureusement que t'es bonne autre part.

Je lui donne un coup pendant que les autres éclatent de rire, imbéciles.
Les gars ont joué un peu puis ensuite on dit au revoir à tout le monde et on monte dans ma voiture, je commence à conduire.

Jack J : j'ai super faim.

Moi : ouais moi aussi on s'arrête manger ?

Jack G : macdo ?

Moi : je suis chaude.

Jack J : moi aussi.

Donc j'ai roulé jusqu'au macdo heureusement vu qu'il était un peu tard il n'y avait pas beaucoup de monde, on a commandé puis on s'est installé à une table.

Jack J : ma vie depuis un an.

J'ai levé la tête et quand je me suis rendu compte qu'il nous filmait Jack et moi j'ai souri et Jack a embrassé ma joue.

Jack J : d'ailleurs vous faites quoi pour vos un an ?

Moi : euh...

Jack G : pour l'instant on a rien prévu.

Jack J : sérieux ?

Moi : hum.

Je prends une gorgée de mon coca et baisse la tête.

Jack J : ok...

Jack G : je reviens.

Il se lève et se dirige vers les toilettes, je me retrouve donc avec Johnson.

Jack J : sérieusement vous avez rien prévu ?

Moi : bah je sais pas, pour l'instant non, mais c'est juste un jour normal.

Jack J : oui fin c'est un an de relation quand même c'est pas n'importe quoi.

Moi : je sais...

Jack J : t'aimerais bien que Jack te fasse une surprise non ?

Moi : je serai folle si je te disais non.

Jack J : qu'est-ce que t'aimerai faire ?

Moi : je sais pas, qu'il fasse un truc fou, genre m'emmener quelque part loin de tout ça même pour une journée.

Jack J : je crois que je vois ce que tu veux dire.

Jack est ensuite arrivé du coup Johnson a changé de sujet. On fini de manger puis après avoir prit des photos avec des serveurs et aussi des gens qui y mangeaient on est remonté dans ma voiture. Je les déposes, ils descendent, Johnson me dit au revoir et Gilinsky fait le tour de la voiture, il s'appuie contre ma portière et vu que ma vitre était ouverte il avance sa tête et m'embrasse.

Jack G : on se voit demain ?

J'hoche la tête.

Jack G : et rien que tout les deux.

Moi : oui !

Il souri de toute ses dents et m'embrasse une dernière fois puis s'éloigne, il se retourne vers moi, me souri et rentre à l'intérieur. Je démarre direction chez moi.

Quand j'arrive chez moi je fais un bisou à ma mère et mon frère, ma mère était habillée comme si elle sortait.

Moi : t'es chic pour passer la soirée à la maison.

Maman : je reste pas ici. Le dîner est dans le four.

Moi : j'ai déjà dîner.

Je me suis assise sur le plan de travail pendant qu'elle rangeait son sac.

Moi : t'as un rendez-vous ?

Maman : avec mes copines.

Moi : t'es sur ?

Maman : oui j'en suis sûr.

Moi : ok.

Je la regardait finir de se préparer, elle s'est regardé dans le miroir.

Moi : maman ?

Maman : hum ?

Moi : t'es belle.

Maman : merci ma chérie.

Elle m'a fait un bisou et elle est partit. Je me suis retrouvée avec mon frère du coup je me suis installée sur le canapé et j'ai commencé à l'embêter mdr.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant