107.

47 6 0
                                    

Avec Jack on se prépare pour le dîner, comme hier aujourd'hui on est resté à la plage, demain on ira en excursion apparement, j'ai hâte en vrai, sauf si on fait une randonnées, alors là... En plus je sais que Jack et sa famille adorent marcher donc je suis morte.

Quand je suis toute habillée et coiffé je sors de la salle de bain, je ne me maquille pas vu que j'ai déjà mes faux cils et en plus ça ne sert à rien de me maquiller. En attendant que monsieur finisse avec la salle de bain, je suis allée sur instagram pour poster une photo que Laura a prise de moi tout à l'heure.

@madisonbeer : Lāna'i, Hawaii 🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@madisonbeer : Lāna'i, Hawaii 🌺.

Vous devez sûrement vous demander où est passé ma frange ? Et bien elle a bien poussé depuis du coup ça me fait des mèches courtes sur les côtes et je trouve que ça me va nettement mieux, Kelsey et Stassie m'ont dit qu'elles préféraient comme ça.

Jack sort enfin de la salle de bain avec une chemise blanche et un bermuda, du coup je verrouille mon téléphone et je me suis dirigé vers lui en souriant.

Moi : waw t'es vraiment élégant ce soir.

Jack G : rien que pour toi mon cœur.

Il pose ses lèvres sur les miennes.

Jack G : on y va ?

Moi : oui !

Il me laisse passer devant lui et me tape les fesses, je sursaute parce que je ne m'y attendais pas, faut qu'il arrête de faire ça. On arrive main dans la main au restaurant de l'hôtel et on s'installe avec tout le monde.

Katherine : c'est très mignon les faux cils sur toi Madison, ça fait très pin up.

Je souriais et la remercié.

Molly : même si je pense que tu en as pas besoin.

Laura : j'ai vu que t'avais des taches de rousseurs qui ressortaient, c'est trop beau.

Moi : oui elles sortent quand je bronze.

Laura : ça te vas trop bien.

Moi : merci.

Jack G : arrêtez de lui faire des compliments elle va plus se sentir après.

Je roule des yeux.

Jack G : mais si t'as des taches de rousseurs ça veut dire que t'es rousses ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant