125.

42 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour du shooting pour American Eagle j'ai trop hâte de faire ce shooting mais surtout voir Jack, il est rentré de tournée il y'a deux, trois jours mais j'ai du aller à New York pour un shooting du coup je n'ai pas pu le voir.

Je prends mon sac, j'y vais avec Neels, sa soeur Kendall et Markel un ami de Neels. J'ai revu Neels il y a quelques jours et on a beaucoup parlé donc il m'a proposé de m'amener et ça m'arrange, il y aura plus de gens que je connais pendant ce shooting. Je dis bonjour à tout le monde et m'installe à l'arrière avec Markel.

Neels : ça va Mads ?

Moi : super et vous ?

Kendall V : ça va.

Markel : vous êtes au taquet pour le shooting ?

Neels : tu me connais.

Moi : j'ai pas trop compris ce qu'on allait faire.

Neels : Madison c'est un shooting donc à ton avis.

Moi : non mais...

Je riais et les autres me rejoignent dans mon rire.

Kendall V : moi j'ai hâte de voir ce qu'on va porter.

Moi : j'ai regardé des photos et c'est pas dingue.

Markel : je pense que si la marque est pas si connue que ça c'est peut être pour quelque chose.

Moi : avec nous elle va être connu.

Neels : ouais grâce à nous.

Kendall V : mais c'est des photos à deux non ?

Markel : je sais pas, moi j'ai pas de partenaire.

Neels : toi tu le fais avec Jack Mads ?

Moi : yep, j'ai trop hâte de le voir.

Neels : il est rentré quand ?

Moi : y'a quelques jours mais vu qu'on était tous à New York pour l'anniversaire de Bella il est rentré entre temps.

Kendall V : tu dois être super contente qu'il soit là.

Moi : oui surtout qu'il repart plus avant longtemps.

Markel : il passe sa vie en tournée non ?

Moi : bah il part souvent en tournée lui.

Markel : ça m'intrigue, y'a pas une petite compétition entre vous ?

Moi : pourquoi tu veux qu'il y ait une petite compétition ?

Markel : je sais pas, vous êtes dans le même monde, je veux dire t'es pas jalouse qu'il parte autant en tournée et toi...

Kendall V : Markel...

Moi : non, je ne suis pas jalouse, ça marche bien pour moi aussi.

Il me sourit, je sais pas ce qu'il voulait dire par la. On arrive ensuite vers les studios du coup on rentre, on se dirige vers des personnes et on leur dit bonjour, il y'a Dylan et Cole Sprouse et les autres je ne les connais pas.
Tout le monde se présente et on attends l'équipe du shooting, pendant que j'étais en train de discuter avec Kendall et Rowan Blanchard, on me tape sur l'épaule, je me retourne vers Neels.

Neels : regardes qui y'a derrière.

Je me retourne et vois Jack qui était en train de marcher, je souri, quand il me voit il me souri et se dirige vers nous, je lui saute dessus.

Rowan : c'est trop mignon.

Je me détache de lui et il dit bonjour à tout le monde puis il revient vers moi, en me prenant dans ses bras.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant