Les gars ont encore une pause pendant quelques jours du coup ce soir on va à la première des Janoskians, avec les Jack on est dans la voiture, je faisais des story rapidement.
Jack J : on peut vraiment dire que je suis votre fils.
Moi : t'es le plus beau des fils.
Jack J : merci maman.
Jack G : mais pourquoi notre fils est blond ?
Jack J : oulah demandes à maman.
Moi : oups.
On rit tous puis on arrive au lieu de la projection, on descend de la voiture et se dirige vers le tapis rouge, les fans et les photographes crient nos noms, on se met en place pour prendre les photos, on pose tout les trois puis ensuite les Jack tout les deux pendant que je pose toute seule d'un côté.
Après Gilinsky vient vers moi du coup on commence à poser tout les deux.Jack G : attends.
Moi : quoi ?
Il commence à me toucher les cheveux.
Jack G : t'avais une mèche qui partait en cacahuète ça me stressais.
Je lui ai souri et on a continué de poser, j'ai voulu lui faire un bisou sur la joue mais il a tourné la tête au même moment parce qu'on a eu la même idée du coup on éclate de rire.
Jack G : bon je vois plus rien on y va ?
Moi : oui.
Il pose ses lèvres sur les miennes et ensuite me tire la main pour qu'on rejoigne les autres. On marchait main dans la main vers la salle où il y avait la projection, on croisait des fans du coup on faisait des photos avec eux puis on est rentré.
Jack J : hey !
Un groupe de gars s'est retourné et ils ont tous crié, je m'y attendais pas.
Donc on dit bonjour au frères Brooks, Jai, Luke et Beau, Daniel Sahyounie, James Yamouni qui font partit des Janoskians, il y avait aussi les Grier, Andrea et Alex Aiono. Donc on dit bonjour et je passe ma main dans les cheveux d'Hayes.Moi : tu t'es coupé les cheveux ?
Hayes : bien vu l'aveugle.
Je lui ai lancé un regard noir pendant qu'il riait.
Moi : retourne apprendre tes pats de salsas toi.
Hayes : rageuse.
Vous savez l'émission Dance avec les Stars ? Et bah Hayes y participent et c'est trop drôle, en vrai il gère mais je vais pas lui dire.
Moi : te voir te ridiculiser tout les samedi soir c'est énorme.
Hayes : je danse super bien déjà, me prends pas pour Gilinsky.
Je riais, c'est vrai que Jack danse pas très très bien mais c'est trop drôle la manière dont il danse, perso je suis fan.
Moi : arrêtes le pauvre, il a même pas besoin de cette émission pour danser.
Hayes : viens on l'inscrit l'année prochaine.
Moi : de fou, j'ai grave hâte.
On se tape dans la main en riant.
Nash : qu'est-ce qu'ils ont eux ?
Moi : rien du tout.
Jai : Madison ! Je suis content que tu sois là.
Moi : merci de m'avoir invité.
Jai : tout le plaisir est pour moi ma belle, par contre qu'est-ce que tu fais encore avec l'autre grand guignol au sourcils broussailleux ?
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...