Avec Sofia on a embarqué dans son jet privé pour Milan, ça faisait quelques heures qu'on était installé, au début on se racontait nos vies mais la on est crevé, j'ai dormi un peu et là je suis réveillée. Il reste quelques minutes de vol du coup j'essaye de voir quelque chose par le hublot.
Après quelques minutes une des hôtesses m'annonce qu'on est bientôt arrivé du coup je décide de réveiller Sofia qui était étalée sur son fauteuil, elle était trop drôle, je l'ai prise en photo, je la mettrai sur ma story quand j'aurai du réseaux, puis je me suis approché d'elle. J'ai essayé de la bouger mais elle ne répondait pas.
Je l'ai fait doucement puis finalement je lui ai mit une gifle pour voir si ça la réveille et bingo ça l'a réveillé.
Sofia : ta race Madison !
Moi : c'était pas moi...
J'éclate de rire face à sa tête.
Moi : sinon on est arrivé.
Sofia : j'ai hâte de prendre ma douche.
Moi : pareil.
Sofia : tu penses que les autres gens vont être sympas.
Moi : oui je pense. Tu vas dire bonjour à Hailey ?
Sofia : je l'avais oublié elle.
Moi : Sof...
Sofia : je sais pas...
Je roule des yeux et on descend de l'avion quand il a atterrit, on récupère nos valises et une voiture vient nous chercher direction l'hôtel, on faisait des story pendant le trajet histoire de dire qu'on était bien arrivé à Milan, j'envoie un rapide message à ma mère.
Quelques minutes plus tard on arrive à l'hôtel, on se fait accueillir par un homme qui nous sourit, il a l'air cool.
Lui : ciao Bella, je suis Roberto, je m'occupe de gérer les mannequins pour le défilé.
Moi : bonjour Roberto je suis Madison Beer et voici Sofia Richie.
Sofia : salut.
Roberto : vous êtes jolies comme des cœurs les filles, je vais vous emmener dans vos chambres.
On le remercie et le suit.
Roberto : alors allez vous laver, vous préparer et tout ce qu'il faut, ce soir vous allez assister à un apéritif pour la rencontre de tout les mannequins ensuite demain se sera une séance photo pour quelques campagnes de la marque et le défilé puis le soir ce sera le repas de fin de défilé avec tout le monde.
Sofia : j'ai pas tout comprit mais tout ce que j'ai comprit c'est que ce soir on va se bourrer la gueule et demain soir on va se peter le bide.
Roberto riait, c'est pas possible on peut pas la sortir en publique celle là.
Moi : merci beaucoup, ça va être super.
Il nous emmène à la chambre qu'on se partage, je suis contente qu'on se partage notre chambre d'ailleurs. Il nous ouvre et on découvre une chambre magnifique, c'était presque une suite, elle était quand même un peu plus petit qu'une suite mais elle était magnifique.
Roberto nous dit à tout à l'heure et on se jette sur nos lits en criant, ensuite je me dirige vers la salle de bain en première pour me laver, quand j'ai fini je vais chercher mes affaires dans ma valise et laisse la place à Sofia. Elle se lave puis s'habille, on commence à se maquiller, se lisser les cheveux et tout ce qu'il faut, je me suis habillée toute en blanc avec une casquette noir.
Quand je suis prête je me prend en story puis attends madame Sofia, quand elle est prête, on prend une story toute les deux et on sort avec nos sacs. On monte dans une voiture qui nous emmène au lieu de l'apéritif, devant l'hôtel on a d'ailleurs vu des fans, on a fait des photos avec eux, des paparazzi étaient là aussi.
On arrive devant le dôme de Milan et la cathédrale et tout simplement magnifique, je prend une story insta d'elle puis on monte sur une espèce de rooftop, il y avait de la musique et beaucoup de gens, avec Sofia on calculait personne, on se prenait en photo, j'en profitais pour aller sur instagram et poster une photo de moi devant la cathédrale.
@madisonbeer : 📍 🇮🇹.
Je verrouille mon téléphone et vais me servir un verre quand je vois Camila Morrone, je vais vers elle.
Moi : Cami !
Elle se retourne vers moi.
Camila : Madison !
On se fait un câlin, Camila sort avec Joseph Perez et avant Sofia et elle trainaient souvent ensemble vu que Sofia était avec Jake et Joseph et lui sont meilleurs amis depuis qu'ils sont petits donc elles étaient souvent ensemble.
Sofia : oh Camila, je savais pas que tu étais là.
Camila : si, je défile pour Dolce et Gabbana et vous ?
Moi : nous aussi.
Camila : ça va être dingue, ils ont réuni tellement de célébrités.
Je souriais et regardé dans les alentours quand je vois Hailey, Cameron et Luka, je savais pas que Luka serait là aussi, je vais vers eux et saute sur Luka.
Luka : non mais on t'a jamais apprit que c'était mal polie de sauter sur les gens.
Je riais.
Moi : qu'est-ce que tu fous là ?
Luka : alors déjà c'est à moi de te poser la question, t'es pas mannequin à ce que je sache.
Moi : toi non plus.
Luka : c'est la où tu te trompes ma chère, j'ai fait quelques défilés.
Je grimace puis dis bonjour à Hailey et Cameron, je leur faisais des grands sourires. On continuait de discuter, il y avait vraiment beaucoup de gens, les Gerber nous ont rejoint, j'ai aussi rencontré des gens super cool du genre Rafferty Law qui est le fils de l'acteur Jude Law, Sonia Ben Ammar et Thylane Blondeau qui sont une mannequin française, Noé Elmaleh qui est une bombe.
Il y avait aussi des personnes que je connaissais du genre Austin Mahone, Kendall Visser, Taylor Hills, Stella Maxwell, Lucky Blue Smith...
La soirée se passait bien et on s'entendait tous très bien, c'était vraiment une bonne soirée, l'ambiance était au rendez-vous. Seul problème Sofia était complètement bourrée, demain elle va voir tellement flou cette imbécile mdr.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...