71.

57 5 2
                                    

On vient d'arriver à la soirée de Josh et avec Stassie je crois qu'on s'est mise un peu trop en bombe puisque les gars étaient presque tous en jogging et les filles en jean, on est vraiment les deux extra-terrestres.
On se dirige vers un groupe de gars.

... : les rock stars sont là !

Les gars se checkent, je reconnais Mike, Josh et Kenny Holland mais il y a trois garçons avec eux que je ne connais pas.

Josh : salut les filles.

Mike : waw vous êtes magnifique, vous nous changez des campagnardes d'ici mdr.

Sammy : Stassie, Madison, je vous présente Patrick Wilkening, Quinn Nelson et Tommy Sullivan.

Josh : mon petit frère haha.

Nate : on était au lycée avec ces trous du cul.

Quinn : merci Nate, on apprécie toujours ta compagnie.

Stassie : mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

Kenny : je me suis perdu à Omaha mdr.

On commençait tous à discuter ensemble, on s'est servi des verres et il y avait de la bonne musique, y avait beaucoup de monde.

Josh : les filles venez si vous voulez voir des photos de Sammy et Jack au lycée, collège et tout.

Stassie : oulah ça m'intéresse.

Moi : pareil.

On le suit, on sentait quelques regards sur nous mais on les ignorait, on arrive dans une pièce, il ferme la porte et nous donne des albums photos, on commence à les feuilleter.

Stassie : oh mon dieu la tête de Gilinsky.

Moi : il avait les cheveux bouclés avant ?

Josh : ouaip mais vite fait.

Stassie : je suis désolée Mad mais ton mec était trop moche avant.

Moi : arrêtes il était mignon.

Stassie : il ressemblait à un vieux pervers bizarre, regarde les poses qu'il prend.

Je regardais les photos et j'avoue que Jack avait des poses un peu curieuses sur certaines.

Moi : quelques fois il a les mêmes poses mdr.

Josh : la on venait de remporter le concourt de choristes.

Stassie : c'était pas une légende G était vraiment dans un groupe de choristes ?

Josh : ouais, c'était sur qu'il allait faire carrière dans la musique, il foutait tellement rien en cours que bon heureusement qu'il est riche et célèbre maintenant mdr.

Moi : mais enfaite il m'avait déjà montré pleins de photos d'avant mais y'en a qui me choquent.

Stassie éclate de rire d'un coup.

Stassie : il est horrible les cheveux rasé !

Moi : mdr arrêtes le pauvre on dirait un bébé comme ça.

Elle fronce les sourcils.

Stassie : je suis morte, il a une calvitie !

Moi : j'ai hâte de voir les photos de Sammy.

Stassie : le style vestimentaires de Gilinsky a toujours pas évolué.

J'ai rit.

Moi : ça va venir un jour mdr.

Josh : vous êtes dur les filles, je trouve qu'il a un bon style Gilinsky.

Moi : il passe des heures le matin à se changer quarante mille fois de tenues pour revenir à la première tenue puis re changer et c'est toujours moche.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant