- Narration : Jack G -
... : Jack ?
Je tourne la tête sur Johnson qui était dans l'encadrement de la porte de ma chambre.
Jack : bien dormi ?
Il vient me checker.
Moi : bien et toi ma biche ?
Jack : moi je dors toujours bien. T'as rêvé de Mad ?
J'ai rit, ça m'a quand même fait sourire.
Moi : me parles pas d'elle dès le matin.
Jack : avoue que tu l'as quitté pour rien n'empêche.
Moi : bah ça lui apprendra, je suis pas son jouet moi.
Jack : t'es insupportable.
Moi : je sais. C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Jack : Disneyland !
J'ai souri de toutes mes dents, oui je suis encore un enfant.
Moi : je me laves et j'arrive.
Jack : fais toi beau on ne sait jamais.
Moi : ouais je vais pecho Minnie, bien vu.
Il riait et sort de la chambre, après avoir checké quelques trucs sur mon téléphone avec Cub qui était sur moi, je suis allé me laver, j'ai vu que Madison était avec Justin et Sofia mdr elle continue en plus, bref.
Quand je suis prêt, je mets ma casquette, mes converses et descend en courant.Moi : yo !
Je check Matt qui était dans la cuisine, il date lui ça me fait plaisir de le voir.
Matthew : ça va G ?
Moi : j'ai connu mieux...
Matt commence à grimacer.
Jack : il est plus avec Madison.
Matthew : pardon ? Mais vous étiez si beaux ensemble, si amoureux.
Moi : c'est la vie...
Matthew : c'est la vie ? C'est la vie ? Mais t'es con ou quoi ?! T'as laissé passer Madison Beer, l'une des filles les plus canon de notre génération, la fille qui fait vibrer ton cœur et tout ce que tu trouves à me dire c'est, c'est la vie ?
Moi : écoutes Matt j'ai pas besoin que tu en rajoutes je suis pas bien par rapport à ça et...
Il me coupe.
Matthew : on dirait que tu t'en tapes, réveilles toi Jack y a pleins de gars qui rêvent d'être à ta place hein, mais c'est toi qu'elle aime !
Moi : sûrement, alors on y va ?
Matthew : c'est pas possible, je vais le trucider dans un manège lui.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...