16.

115 5 0
                                    

Aujourd'hui avec Stassie et les gars on a décidé d'aller se balader à Venice Beach, vu que les gars ne connaissent pas trop LA, enfin il n'y a que Cameron qui habite ici donc...

Avec Stassie on est donc en voiture pour Venice, les gars viennent de leur côté, ça va être une après-midi plutôt cool je sens, enfin j'espère. J'étais en train de mettre de la musique et je prenais aussi une story de Stassie en voiture en criant son nom ce qui la faisait sursauter, ça me faisait beaucoup rire mdr.

Ensuite on arrive à Venice, on se gare et on cherche les gars, à un moment on voit neuf gars en train de faire n'importe quoi, c'est les notre malheureusement. Ils se filmaient, crier, faisaient la course...
On arrive à leur hauteurs, Hayes étaient le premier à venir vers nous, les autres avaient même pas remarqué qu'on était là.

Hayes : heureusement que vous êtes arrivé, ça fait une heure que j'essaye de maîtriser ces gosses, ils courent vraiment partout.

Stassie : c'est vraiment n'importe quoi, pauvre Hayes c'est toi qui t'occupe d'eux.

Hayes : ça mérite un bisou de vous deux.

Moi : même pas en rêve.

Il grogne puis on va voir les autres, je fais une accolade à tout le monde et fini par mon chéri, on s'embrasse discrètement.

Matthew : Mad il faut que tu me donnes ton avis par rapport à un truc.

Moi : je t'écoute.

Matthew : ok alors j'ai un gros dilemme, j'ai envie de changer de coupe genre soit je continue le gel soit je me laisse pousser les cheveux.

Moi : essayes de te laisser pousser les cheveux et si ça te vas pas tu fais là boule à zéro.

Matthew : hum ok mais je suis pas très rassuré pour la boule a z par contre.

Je ris.

Stassie : bon alors on fait quoi ?

Les Jack, Sammy, Taylor Caniff, Cameron, Aaron et Nash cessaient toute activité et ils commencent tous à réfléchir, tient ça leur arrive ? Non je rigole mdr.

Cameron : on a qu'à se baigner et on verra.

Jack G : moi je veux faire les gros engins.

Taylor C : moi aussi j'ai un gros engin si tu veux.

Gilinsky a eu un sourire en coin.

Jack G : on voit ça après bébé t'inquiète moi aussi il est pas mal.

Sammy : je peux aussi ?

Taylor C : mais bien sûr il est multifonctions.

Jack J : Jack fait un effort devant Madison quand même.

Moi : de fou, au moins fais semblant.

Jack G : oh ça va pas de mensonge entre nous, toi aussi t'auras le droit à mon gros engin.

Taylor C : au mien aussi si tu veux.

Jack G : non là tu vas trop loin dans la blague.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant