12.

135 5 0
                                    

Quelques jours sont passés et les gars sont revenus de leur tournée, donc avec Stassie, Taylor et Sofia on va les rejoindre, apparement ils sont en plaine partie de foot.

Dans la voiture on mettait la musique à fond, Confident de Justin raisonnait, on faisait pleins de snap comme à notre habitude mdr. Ensuite on arrive au lieu où les gars étaient, on descend de la voiture, j'ai croisé deux abonnées du coup j'ai fait des photos avec elles puis on est rentrée sur le terrain.

Ils étaient tous en train de jouer, il y avait les Grier, Matthew, Cameron, Sammy, les Jack, un gars que je ne connais pas sur le terrain et Bryant Esclava en train de prendre des photos, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il est super cool et ça me fais plaisir de le voir.

Moi : Bryant !

Il se retourne vers nous.

Bryant : Madison !

Il me prend dans ses bras puis fait pareil avec les filles.

Bryant : comment ça va ?

Moi : super et toi ?

Bryant : ça va, ça fait un bail.

Moi : oui !

Bryant : justement l'autre jour je me suis dis qu'il fallait que je t'appelle pour qu'on shoot ensemble.

Moi : ça serait cool.

Bryant est photographe, il a un réel talent et beaucoup de succès sur instagram.

Bryant : la vu que j'ai du temps libre je shoot les gars pour m'amuser mais après il faut que je shoot Cameron.

Moi : les affaires sont les affaires mdr.

Il rit.

Bryant : exactement mdr.

Stassie : on va s'assoir en attendant les gars.

Bryant : vous faites les supportrices ?

Taylor G : mdr les seuls supportrices de leur vies.

Bryant : je crois qu'il y a une hordes de filles qui n'attendent qu'à être à vos places.

Sofia : je ne sais même pas pourquoi je suis là mdr.

Moi : Sof...

Sofia : ça va je rigole mdr.

Je roule des yeux puis on est allé s'assoir, ensuite ils sont venu vers nous et nous ont dit bonjour.

Stassie : vous êtes tout transpirant donc merci de pas nous toucher.

Nash : hein ?

Sammy : viens la Stass.

Il monte dans les gradins et prends Stassie dans ses bras.

Stassie : Sam je te détestes casses toi !

Il riait, le garçon que je connaissais pas discuté avec Nash et Johnson.

Nash : au faite les filles on vous présente Nate.

Nate : Nathan, Nate, Skate, Maloley, vous vous pouvez m'appeler comme vous voulez.

Sofia : salut mec avec trop de noms.

Matthew : mdr leur cerveau a beugué je crois.

Il nous dit bonjour.

Nash : donc t'as Taylor Giavasis, Stassie Karanikolaou, Sofia Richie et Madison Beer.

Nate : hum donc c'est elle la fameuse ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant