20.

96 6 0
                                    

- Narration : Jack G -

Je me réveille avec le sourire au lèvre, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai enfin dix-huit ans, je tourne la tête vers ma blonde préférée qui me sourit.

Jack : bon anniversaire mon chéri.

Moi : merci ma belle.

Jack : on va se laver ?

Moi : on ? Toi aussi t'as succombé sous mon charme ?

Jack : depuis toute ces années tu me poses encore la question ?

Je riais.

Jack : et en plus on a passé une nuit d'amour hier soir t'as oublié ?

Moi : oulah, je commence à avoir peur.

Il rit.

Jack : bon vas-y je vais me laver prends ton temps, c'est toi la reine de la journée ma puce.

Je ris et il se dirige vers la salle de bain, je suis crevé parce qu'on est arrivé dans la nuit chez Cameron et les gars ont voulu faire la fête pour mon anniversaire donc je crois qu'aujourd'hui a part faire une sieste avec Madison je vais rien faire de spécial, j'espère que les gars ont rien prévu.

Je prends mon téléphone et regarde les messages que j'ai reçu, je réponds à ma famille, au story que les gars ont posté pour moi, ça me fais rire. Je reçois au même moment un message de Madison, elle est réveillée donc je vais pouvoir aller chez elle parce que j'adore les gars mais j'ai besoin d'air et en plus je veux voir Mad. Donc je vais voir son message.

De : Madison 🐼.
Joyeux anniversaire bébé 🎉❤️.

À : Madison 🐼.
Merci bébé 😍❤️, je peux venir chez toi ?

Elle me répond tout de suite que je peux du coup je souri et rentre dans la salle de bain.

Moi : faut que je me lave.

Jack : bah c'est déjà prit, il faut que je sois la plus belle pour toi aujourd'hui.

Moi : c'est mignon mais je vais voir Madison.

Jack : ah pas cool, sinon on fait quoi ce soir ?

Moi : rien je suis trop fatigué.

Jack : sérieux ? Dix-huit ans ça se fête bro.

Moi : je me rattraperai l'année prochaine.

Jack : mais c'est nul les dix-neuf ans.

J'hausse les épaules.

Moi : bon du coup je peux pas me laver ici ?

Jack : non désolé.

Je me lave quand même les dents et attends un peu ensuite Jack me laisse la douche du coup je me lave en vitesse, mets un t-shirt blanc un peu long, un jean noir et des converses blanche, je me coiffe vite fait, mes cheveux commencent à pousser c'est cool.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant