21.

94 6 0
                                    

Les gars ont décidé d'organiser une soirée surprise à l'appart de Cameron pour l'anniversaire de Jack du coup ça a finalement arrangé tout le monde que Jack vienne chez moi.

On a rien fait à part des câlins et des bisous et franchement j'ai passé une bonne journée, il m'avait tellement manqué.
La je suis en train de me préparer, je lui ai dit que je l'emmenais quelque part ce soir pour qu'on fête son anniversaire.

Jack G : dis moi où on va.

Moi : tu verras.

Jack G : Mad...

Je m'approche de lui et m'assois à califourchon sur lui, il met ses mains des deux côtés de mes cuisses.

Moi : surprise.

J'ai posé mes lèvres sur les siennes.

Jack G : bon ça a intérêt d'être bien sinon je te quitte.

Moi : ah carrément ?

Jack G : j'ai pas de temps à perdre moi.

Je riais et finissais de me préparer, quand je suis prête je fais un snap de moi pour ma story puis dis à Johnson qu'on va bientôt partir. Jack remet ses chaussures.

Moi : t'es prêt à rencontrer ma mère si elle est là ?

Jack G : no soucis bébé je suis le gendre idéal.

Je fronce les sourcils.

Moi : si tu le dis mdr.

On descend et ma mère était dans le salon avec mon frère, je l'ai vu que ce matin et vu que j'étais enfermé avec Jack dans ma chambre j'ai pas pu la voir quand elle est rentrée.

Moi : coucou maman.

Elle lève la tête et sourit quand elle nous voit descendre, ça va commencer, elle se lève et mon frère fait pareil, il check Jack.

Ryder : salut Jack, bon anniversaire.

Jack G : merci Ryder.

Maman : bonjour Jack, bon anniversaire.

Jack G : merci madame Beer, je suis content de vous rencontrer.

Ma mère me lance un regard.

Maman : je suis contente de te rencontrer aussi Jack, appelles moi Tracie.

Jack lui sourit, bon ça se passe assez bien pour l'instant.

Maman : vous avez prévu quelque chose pour fêter ton anniversaire ?

Jack G : oui on sort mais je ne sais pas où, Mad veut pas me le dire.

Maman : rapprochez vous tout les deux.

Je fronce les sourcils mais me rapproche de Jack, il pose sa tête sur la mienne.

Maman : vous êtes trop mignon tout les deux.

Ryder : ouais assez de bla bla, Jack tu veux faire une partie de fifa ?

Jack G : j'aimerai bien mais ta soeur va me tuer parce que y'a son truc surprise pourri la.

J'ai ouvert la bouche choquée pendant que mon frère et ma mère riaient.

Jack G : je rigole.

Il m'embrasse la tempe.

Jack G : bon allé on y va ?

Moi : oui.

On dit au revoir et on se dirige vers notre uber.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant