117.

40 5 0
                                    

Je viens de rentrer chez moi, Kelsey m'a déposé, je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit sauf que j'entends ma mère crier mon nom dans l'escalier. C'est le moment de lui dire pour mon téléphone.
Je sors de ma chambre avec la boule au ventre, elle va me tuer.

Moi : oui ?

Maman : descends s'il te plaît.

Elle va définitivement me tuer...
Je descend lentement et la vois en train de me regarder, les bras croisés sur sa poitrine.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?

Maman : viens ici s'il te plaît.

Ça sent pas bon...
Je m'avance dangereusement vers elle.

Maman : c'était bien ta soirée ?

Moi : hum.

Maman : tu as dormi où ?

Moi : chez Kelsey.

Maman : tu ne devais pas dormir chez Jack ?

Moi : ça a changé.

Maman : pourquoi tu ne répondais pas à mes messages et appels ? Je me suis inquiétée Madison.

Moi : je sais maman, mais comment tu sais d'ailleurs que j'ai pas dormi chez Jack ?

Maman : vu que je n'arrivais pas à t'avoir j'ai demandé à ton frère de lui envoyer un message et Jack lui a dit que tu n'étais pas avec lui.

J'ai baissé la tête.

Maman : la prochaine fois tu réponds parce que je n'avais aucune idée d'où tu étais, j'ai paniqué.

Moi : j'ai explosé mon téléphone...

Maman : quoi ?

Elle avait presque crié, je suis morte...

Maman : c'est dingue tu ne prends pas soin de tes affaires, même ton téléphone où tu passes ta vie dessus tu n'es pas capable d'en prendre soin. Comment tu as fait ?

Moi : j'arrivais plus à voir et il beugué donc je me suis énervée et je l'ai jeté.

Maman : comment ça tu n'arrivais plus a voir ? Tu as bu ?

Moi : non j'étais pas bourrée maman...

Maman : bah alors ?

J'ai longuement hésité, puis zut c'est ma mère elle connaît toute ma vie ou elle peut le savoir sur internet, maintenant plus personne a de vie privée, je suis sur que les gens seront au courant que Jack et moi nous ne sommes plus ensemble et pourquoi.

Moi : Jack m'a quitté hier soir.

Elle a ouvert la bouche puis m'a prise dans ses bras, rien que de le dire j'ai des larmes qui coulent.

Maman : oh mon bébé, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : il m'a tapé une crise de jalousie par rapport à Justin et parce que je parlais avec Presley Geber.

Maman : c'est des choses qui arrivent ça Madou.

Moi : je sais mais là c'était pas une crise normale, il a vidé tout son sac.

Maman : je suis sûr qu'il t'a quitté dans l'énervement mais que si vous parlez tranquillement ça va s'arranger.

Moi : je sais pas maman...

Maman : bon on va t'acheter un téléphone déjà parce que je veux pouvoir te joindre.

Moi : je vais me préparer.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant