44.

66 2 0
                                    

- Narration : Sofia -

J'étais en train de fumer ma clope sur le balcon quand Jake rentre, je lui souri et il s'assoit à côté de moi.

Jake : on était en forme aujourd'hui tu trouves pas ?

Je riais, il fait allusion à notre partie de jambes en l'air de tout à l'heure.

Jake : t'es plus performante qu'avant.

J'ai froncé les sourcils.

Moi : ça veut dire qu'avant j'étais pas aussi performante ?

Jake : pas assez pour le king du lit.

De quel king il parle lui même ?

Moi : de toute façon je t'ai trompé c'est pour ça.

Il rit, s'approche de moi et m'embrasse, qu'est-ce que je l'aime ce con.

Jake : je t'aime, qu'est-ce que je ferai sans toi ?

Je souri contre ses lèvres.

Moi : bah tu serais une merde.

J'ai roté à la fin de ma phrase oups...
Il a rit.

Jake : t'es vraiment unique toi.

Moi : je sais.

Jake : ta grâce et ta classe me séduit de jours en jours.

Je ris, il me souffle la fumé de sa cigarette dessus.

Moi : je rêve ou tu me redemandes un second round ?

Jake : peut être bien.

Je me mords la lèvre.

Jake : le dernier arrivé suce l'autre en premier.

Je ris et il court vers l'intérieur, je fini ma cigarette puis je l'écrase dans mon cendrier et me lève. Je sens d'un coup mon téléphone sonner dans ma poche, je regarde vite fait, je ne réponds jamais au téléphone généralement, je rappelle plus tard ou envoie un message pour que la personne me dise ce qu'elle a à me dire par message parce que flemme d'être en appelle.

Par contre je répond direct que si c'est mes parents ou Madison. Bref je regarde mon téléphone et ça affiche un appelle de Madison, oulah c'est bizarre parce que d'habitude elle m'appelle tout le temps en FaceTime et là c'est un appel normal, je réponds directement.

- Hey bitch !

- Sof ?

Je l'entendais renifler et sa voix était bizarre, attendez elle pleure ?

- Mad ? Qu'est-ce qui se passe ?

- J'en ai marre ça va trop loin.

- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle essayait de me parler mais je comprenais rien du tout de ce qu'elle me racontait tellement sa voix était tremblante.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant