70.

56 6 0
                                    

On était en train de se préparer parce que ce soir du coup la famille et les amis de Jack viennent pour son anniversaire. On est arrivé hier soir à Omaha et on a rien fait de spécial, par rapport à Taylor, Jack lui en veut toujours et moi aussi d'ailleurs.

Jack était allongé sur le lit avec son téléphone en main du coup je me suis écrasée sur lui, il a posé son téléphone et m'a entouré de ses bras.

Moi : ils arrivent quand Stass et les gars ?

Jack G : je sais pas je vais envoyer un message à J.

Je tourne la tête pour voir ce qu'il fait avec son téléphone, je le vois aller sur l'application snapchat et envoyé un snap de lui et moi sur leur groupe « Omaha Squad », non franchement ils s'appellent vraiment comme ça, j'ai même pas le temps de réagir pour le snap qu'il a déjà tapé le message et envoyé.

Moi : t'aurais pu prévenir ?

Jack G : pour faire quoi ? T'aurais été moche dans tout les cas.

J'ai plissé les yeux puis je lui ai mit un coup sur l'épaule.

Jack G : fini de t'habiller on descend.

Je me lève et mets un short parce que j'étais en petite culotte et t-shirt. Donc je mets mon short, me coiffes puis je mets mes converses haute noir, je les ai vraiment saigné.

On descend du coup et tout le monde était en plein préparatifs, j'avais proposé à Katherine de l'aider en cuisine mais elle n'a pas voulu, je m'assois avec Bridget la cousine de Jack et Laura sur le canapé.

Laura : j'ai l'impression qu'on prépare la Bar Mitzvah de Jack.

Bridget : de fou.

Je riais.

Moi : j'ai super faim.

Au même moment Jack et ses deux cousins Finnegan s'installent avec nous.

Jack F : moi aussi j'ai faim, encore un point commun Madison.

Il me sourit, je riais.
D'un coup on entend des voix qui venaient de l'entrée puis Molly arrive avec une brune.

Elle : joyeux anniversaire Jack !

Mon Jack se lève et lui saute limite dessus.

Jack G : merci le sang !

Ewn...depuis quand il parle comme ça ?

Elle : ta couleur est mieux en vrai que sur tes snaps.

Sinon je suis là hein ?

Elle : t'as trop de trucs à me raconter.

Jack G : ouais ça va prendre des heures.

Elle : les gars viennent pas ?

Jack G : si ils arrivent.

Ils commençaient à parler tout les deux sans nous calculer, super...

Laura : j'en connais un qui va dormir sur le canapé ce soir.

Billy : qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Laura : mais pas toi Jack.

Bradley : mdr de fou.

Jack G : pourquoi ?

Bridget : tu le fais exprès ?

Bradley : t'as pas oublié quelqu'un qui commence par Mad et qui fini par Ison ?

Il a froncé les sourcils puis il a réagit, je sais pas comment le prendre il m'a oublié.

Jack G : ah ouais moose viens.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant