Aujourd'hui c'est officiellement mes dix-huit ans que ce soit en France ou à Los Angeles, je suis majeure !
Enfin à moi la liberté, plus de comptes à rendre à mes parents, je fais ce que je veux, même si je fais déjà ce que je veux mdr.Les Jack m'ont fait une chanson ce matin, c'était trop drôle et trop mignon. J'ai tellement hâte d'être à tout à l'heure pour ma soirée d'anniversaire, même si pas tout mes amis seront là j'en aurai quand même qui seront présents et ça va être trop cool.
Donc je suis en train de me faire coiffer et maquiller, Hailey est dans l'appartement avec moi aussi en train de se faire coiffer et maquiller pendant que les Jack font je ne sais quoi mdr.
Hailey : je n'arrive pas à croire que t'as déjà dix huit ans.
Je souri.
Hailey : quand je t'ai connu t'en avait douze, c'est ouf.
Moi : ouais, mais je suis trop contente de fêter mes dix-huit ans ici.
Hailey : tu m'étonnes, ici à dix-huit ans tu peux faire ce que tu veux alors qu'à LA faut encore que t'attende trois ans.
Moi : merci Hailey pour m'avoir fait redescendre de mon nuage.
Elle riait.
Hailey : oups. Sinon vu que tu es majeure je suppose que tu vas déménager.
Moi : exacte, je veux prendre mon envole et avoir mon chez moi.
Hailey : oui bon c'est pas comme ci tes parents t'interdisaient grand chose non plus.
Moi : je te jure c'est tellement dur d'être Madison Beer.
Elle riait.
Hailey : bien sur.
Moi : t'as vu Jay ?
Hailey : vite fait en soirée pourquoi ?
Moi : non pour savoir.
On parlait d'autres choses, ils finissent de nous maquiller et coiffer, je faisais des snaps et Hailey aussi ensuite on est allé s'habiller, j'ai mit une robe beige un peu brillante rose avec une long veste rose et des cuissardes beige aussi.
Moi : on y va ?
Hailey : ouaip.
Je prend mon téléphone et on descend, on monte dans un vann direction le restaurant, il y a vraiment quelques personnes, les autres viennent en boite juste après.
Sur le trajet je vais faire un petit tour sur Instagram.@sofiarichie : happy eighteenth to my sister 🖤😈 @madisonbeer.
@madisonbeer : can't wait to see you sis 😈🖤.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...