81.

48 6 0
                                    

On est rentré il y a quelques jours, ce petit séjour à Omaha était cool, même si il n'y a pas grand chose à faire dans la ville, il y'a toujours du divertissement chez les Gilinsky mdr.

Aujourd'hui je passe la journée chez Jordyn et Kylie avec Taylor et Stassie, Sammy, Nash et les Jack nous rejoignent plus tard.
Pendant que Stassie, Kylie et Jordyn étaient en train de se faire maquiller par la glam squad de Kylie avec Taylor on essayait ses perruques, les caméras de l'émission de Kylie étaient là.

Moi : tu penses que quelles perruques pourrait m'aller ?

Taylor G : euh sérieusement ? Tout te vas.

Moi : awn Tay !

Taylor G : et moi ?

Moi : la blonde te vas bien.

On a commencé à les mettre.

Moi : vous en pensez quoi ?

Kylie : j'adore.

Stassie : ouais elles vous vont bien.

Jordyn : Mad t'es trop grrr avec la perruque rose.

Moi : c'est vrai ?

Kylie : attends je te prend en snap.

Je m'approche de Taylor et elle commence à nous prendre toute les deux en snap, au final tout le monde prenait pleins de story, les gars vont voir flou mdr. Je me prenais en photo pour voir comment ça m'allait et je prenais Taylor aussi puis on faisait des têtes bizarre.

Pendant que les filles se faisaient maquiller j'en ai profité pour avoir une petite discussion avec Taylor par rapport à Nash puisque je lui en ai pas encore parlé.

Moi : alors avec monsieur Grier ?

Taylor G : écoutes ça se passe bien.

Moi : je suis trop contente pour vous, j'en étais sûr en plus ça fait un an que vous vous tournez au tour !

Taylor G : merci et non ça fait pas un an qu'on se tourne au tour t'exagère.

Moi : à Miami ça se voyait très bien.

Taylor G : n'importe quoi, on était juste amis puis meilleurs amis et voilà ensuite.

Moi : mouais comme Stammy.

Taylor G : exactement, au lieu de se mettre directement ensemble comme Jack et toi nous au moins on a prit notre temps.

Je lui faisais une grimace.

Moi : on s'aimait vraiment bien je te jure que c'était trop dur d'être juste amis.

Taylor G : non mais c'est vrai que vous deux ça a été puissant des le début.

J'ai souri.

Moi : on va faire tellement de trucs en couple !

Taylor G : oui bon calmes toi Beer.

Je riais.

Taylor G : d'ailleurs en parlant de couple, t'as des nouvelles de Sofia ?

Moi : ouais, elle passe tout son temps avec Justin en ce moment.

Taylor G : Justin ? Mais ils sont potes même ?

Moi : apparement mdr.

Taylor G : et ils font quoi ensemble ?

Moi : je sais pas, ils font la fête sûrement.

Taylor G : ça t'énerve ?

Moi : bah un peu parce que je ne sais pas à quoi Sofia joue, d'un coup Justin est son super pote alors qu'elle l'a jamais trouvé cool, rien que par rapport à Hailey elle le critiquait et maintenant je sais pas ce qu'elle a.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant