165.

32 4 0
                                    

Depuis ce qui s'est passé avec Claudia j'ai décidé de faire semblant qu'il ne s'était rien passé et de continuer comme tel, je ne vais rien dire à personne, même pas à Jack et je vais faire croire que tout est cool avec Claudia, elle était bourrée, elle avait pas les idées claire...

Hier j'ai passé la journée avec Jack et j'avoue que c'était un peu compliqué de le regarder sachant ce qui s'est passé même si c'est rien j'ai l'impression de l'avoir trompé. Après on est allé au restau avec mon père, ma belle-mère et mon frère et je suis contente parce que mon père n'a pas fait de piques à Jack.

Ce soir Jack va chez son pote Race avec les gars du coup avec Isabella, Charlotte D'Alessio, Josie et Nicole une de leur amie on a décidé de sortir au Delilah. Ça vient d'ouvrir et il parait que tout le monde va la bas.

Donc je me prépare avec Charlotte et Isabella dans la chambre de Charlotte, on chantait et on faisait des story, on a fait un live aussi, en ce moment on fait beaucoup de live, j'aime bien les live mdr.

Isabella : ce soir on se met une race !

Charlotte D : détends toi t'es la mineur ici.

Isabella : vous êtes chiante j'ai bientôt dix-huit ans et vous savez très bien que c'est pas ça qui m'arrête mdr.

On riait.

Moi : sinon il y aura qui ce soir ?

Charlotte D : tout le monde.

Moi : vous savez quoi, ce soir je me mets une race aussi.

Isabella : ouais Mad se lâche !

Charlotte D : je vous suis alors, de toute façon c'est pas moi qui vais pleurer demain parce que mon mec va me tuer.

Isabella : ouais on va être torché ce soir !

Charlotte D : oui fin pas trop non plus mdr.

J'ai besoin de boire pour penser à autre chose...
On fini de se préparer, je prends mon petit sac et on part direction le Delilah. On prend un vann bien sûr mdr, toujours être sobre au volant et comme on ne le sera pas mdr. J'envoie un message à Jack pour le prévenir de ce que je fais ce soir sinon il va faire la gueule.

On arrive quelques minutes plus tard devant la boîte, on sort et on dit bonjour à Nicole, Josie, que je suis trop contente de voir, Presley, Anwar, Hayes était la aussi du coup c'est cool, Neels, il y avait Rafferty, je lui fais un câlin, je suis trop contente de le voir lui aussi.

Puis ensuite je dis bonjour au gars qui était avec lui, je ne le connais pas mais il me semble l'avoir déjà vu sur des story de Kendall.

Moi : je suis trop contente de te voir Neels !

Neels : pareil, tu dates.

Moi : j'allais dire pareil pour toi mdr.

Je discutait avec Rafferty et Neels, le grand brun à côté d'eux me souriait.

Rafferty : je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ?

On secoue tout les deux la tête de droite à gauche.

Rafferty : bah Madison je te présente mon ami et dj Zack Bia. Et Zack je te présente l'une de mes plus jolie amie et chanteuse Madison Beer.

Je riais et on se fait une accolade.

Zack : enchanté Madison, tu m'avais pas menti elle a beaucoup de charme.

Je souriais.
On commence tous à avancer et j'étais derrière avec Zack.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant