115.

46 4 0
                                    

- Narration : Jack G -

Ma mère était en train de courir dans toute la maison pendant que je me regardais dans le miroir.

Papa : Jack au lieu de te regarder, aides nous à trouver les clés de la voiture.

Moi : vous avez perdu les clés ?

Papa : on les retrouve pas.

Moi : et le double ?

Papa : on les a perdu il y'a un mois.

Je me tape la main contre mon front en rigolant, tu m'étonnes que je galère autant vu d'où je viens mdr.

Moi : je vais chercher Madison moi.

Papa : merci pour ton aide.

Moi : t'inquiète.

Je monte en chantonnant, je rentre dans ma chambre et Madison était en train de mettre ses talons.

Moi : t'es sur que tu préfères pas mettre des baskets ?

Madison : toute les filles vont être en talons, je ne vais pas débarquer en basket t'es fou.

Moi : Carlie va être en basket je pense.

Madison : mais Carlie a treize ans.

Moi : à treize ans t'avais des baskets talons toi.

Madison : je me demande comment ma mère m'a laissé mettre ces horreurs, je les saignais en plus mdr.

Je riais.

Moi : en tout cas j'ai hâte d'y être, on mange toujours bien à une Bar Mitzvah.

Madison a roulé des yeux et s'est levée.

Madison : tu me trouves comment ?

Elle m'a souri, je la regardai de tout son long, elle porte une robe noir patineuse super classe avec ses talons argenté, elle est vraiment incroyable.

Moi : t'es parfaite n'amour.

Madison : merci frérot.

Je riais à ce qu'elle vient de me dire puis on descend, mes sœurs étaient dans le hall en train de se regarder aussi dans le miroir et c'est moi le narcissique ?

Moi : bougez les morues, le miroir a vu assez d'horreur comme ça.

Laura : c'est vrai qu'il t'a déjà vu toi le pauvre.

Je lui tire la langue pendant qu'elles éclatent de rire comme des baleines, j'entendais Madison ricaner derrière.

Maman : bon on y va ?

Molly : vous avez retrouvé les clés ?

Papa : oui, elles étaient sur la table de la cuisine.

Moi : je te l'avais dit.

Papa : toi à part te regarder tu m'as servi à rien mon grand.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant