Aujourd'hui je rejoins les Jack en studio, ils bossent sur une nouvelle chanson donc j'ai décidé de passer en plus ils travaillent avec Timbaland, je suis trop fière d'eux.
Ma frange a poussé depuis que je me l'a suit faite du coup c'est cool, je peux la mettre sur le côté, d'ailleurs c'est ce que je fais, je prends un snap vite fait puis je me lâche les cheveux pour les brosser.Je fini de m'habiller et je suis prête à partir, je me dirige vers la chambre de mon frère parce que je dois le déposer à son cours de tennis avant, ça me donne envie de faire un tennis d'ailleurs mdr. Je rentre dans sa chambre sans cogner.
Moi : Ryd on y va ?
Ryder : mais c'est pas possible, tu peux pas cogner ?
Moi : pourquoi faire ?
Ryder : j'ai quatorze ans maintenant, j'ai besoin d'intimité et si je ferme la porte de ma chambre c'est bien pour quelque chose.
Moi : oulah scuse nous la diva !
Ryder : donc la prochaine fois cogne merci.
Moi : bon t'es prêt ?
Ryder : oui oui je prends mes affaires.
Il prend son sac de sport et sort, on prévient ma mère et on monte dans ma voiture. Il met la radio.
Ryder : oublies pas de venir me chercher et on dîne avec papa ce soir hein.
Moi : t'inquiète.
Ryder : j'ai trop hâte.
Moi : pourquoi ?
Ryder : bah je vais me peter le bide ce soir.
Je riais.
Moi : t'as raison, moi aussi.
Ryder : Jack vient d'ailleurs ce soir ?
J'hoche la tête.
Ryder : cool.
Moi : on dîne où d'ailleurs ?
Ryder : chez Craig's.
Je souri, j'aime bien dîner la bas.
Ryder : je pense que je vais me faire la même couleur que Jack.
Moi : pourquoi ?
Ryder : elle est cool.
Moi : Ryd...
Ryder : bah quoi ?
Moi : bon je veux bien te la faire, c'était fun sur Jack.
Ryder : ouais fin non, t'as eu de la chance mais je suis pas suicidaire à ce point, il a voulu te faire plaisir.
Moi : mais j'ai géré avec Jack, allé !
Ryder : bof...
Moi : t'es pas drôle.
Il hausse les épaules, je le dépose à son cours puis je conduis direction le studio. Arrivé la bas je dis bonjour à tout le monde. Vu qu'on est dans le même label c'est super pratique, je rentre et sort quand je veux, tout le monde me connaît et je connais tout le monde aussi. J'en profite pour faire un petit coucou à Scooter puis me dirige vers le studio où les gars ont l'habitude d'être, j'ouvre la porte discrètement et vois les Jack, Timbaland et Adam en train de discuter.
Adam : bonjour Madison, tu vas bien ?
Moi : super et toi ?
Adam : je vais bien merci.
Je dis bonjour à tout le monde et m'assois à côté de Jack qui met son bras au tour de mon cou et pose un baiser sur ma tempe.
Moi : alors ça avance ?
VOUS LISEZ
All For Love
Fiksi PenggemarMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...