Aujourd'hui je vais faire mon premier concert au Hoxton Square Bar de Londres, je suis tellement excitée, seul problème personne n'a pu venir parce qu'ils sont apparement trop occupé, même mes parents, mais ça j'ai l'habitude mdr.
Au moins Jack, Cub et David sont venus me soutenir mdr, ils sont encore à l'hôtel mais ils vont pas tarder, donc comme je disais je suis vraiment excitée parce que c'est genre mon premier vrai concert donc...
J'ai toujours performé dans des festivals mais là avoir mon vrai concert à moi c'est ouf.
Je suis dans une loge avec Scooter.Scooter : tu as le traque Madison ?
Moi : oui...
Scooter : je comprends, mais respires, tu as déjà chanté devant beaucoup de personnes.
Moi : oui mais là c'est un concert genre y aura que le publique et moi, pas d'autres artistes avant ou après moi.
Scooter : tu devrais faire des exercices de respiration.
Moi : c'est pas méchant mais je crois que je veux juste...Jack.
Scooter : je comprends, je vais essayer de le contacter pour qu'il arrive plus vite, essayes de faire les exercices.
Moi : non mais il sera jamais là attends, c'est une vraie diva il va changer de sweat toute les deux minutes, t'inquiète.
Scooter rit et prend son téléphone pendant que je faisais des exercices de vocalises à côté.
Ensuite je devais monter sur scène donc je prends une grande inspiration et on se dirige vers les coulisses, je mets mes écouteurs et on me donne mon micro, je souffle une dernière fois et quand j'entends mon nom raisonner je rentre directement sur scene.Je vois le publique et je suis encore un peu stressé mais je prends vite mes marques et commence à chanter, je me détends et m'éclate, c'est la où je me rends compte que je veux faire ça toute ma vie.
Je chante la dernière chanson puis je remercie tout le monde, c'était vraiment un moment inoubliable. Je retourne en coulisse et Scooter m'applaudit.
Scooter : bravo Madison c'était super.
Je sourie, le remercie et lui tape dans la main, on se dirige vers ma loge et je vois Jack, David et Cub dans les bras de David, je leur souri et Jack me prend dans ses bras en me portant, je m'accroche à lui puis je tourne la tête vers David qui me prend en snap.
Je lui fais une accolade, il me félicite puis je prend Cub dans mes bras.Jack G : elle était incroyable maman hein ?
Il parlait à Cub, je vous jure on dirait notre fils.
David : si on allait au restaurant.
Moi : ah ouais j'ai trop faim.
Je retourne dans ma loge où Scooter était au téléphone, je prends mes affaires.
Moi : on va au restau avec Jack et son père tu veux venir ?
Scooter : je veux bien, on se rejoint la bas j'ai un truc à faire.
Moi : ok je t'envoie l'adresse.
Il me fait un bisou sur le front et je pars, je vais retrouver Jack, son père et mon Cub. J'attrape la main de Jack et on sort, les fans crient quand ils nous voit mais on pouvait pas s'arrêter, c'est dommage, j'aurai voulu prendre des photos avec eux.
On monte dans le vann et on commence à jouer avec Cub, on faisait des story puis on arrive au restaurant, on s'installe à une table et on commande.
David : c'est dommage que tes parents n'aient pas pu venir.
Moi : c'est pas grave j'ai l'habitude.
David : heureusement que beau papa est la.
Je ris et commence à manger, Scooter nous rejoint quelques minutes plus tard et commande lui aussi, on commence à tous discuter.
Scooter : tu as vraiment fais un très bon travail.
Moi : merci.
Jack G : ouais t'étais incroyable.
Je souri et il m'embrasse la tempe. On fini de manger et avec Jack, Cub et David on décide de se balader dans la ville, je ne connais pas Londres donc c'est l'occasion, on faisait pleins de story c'était cool.
David : il faut que je retourne à l'hôtel avec Cub, on se voit plus tard.
Jack G : ok à toute.
Moi : à tout à l'heure.
On fait un bisou à Cub et on part, on arrive vers le London Eye, vous savez la grande roue en face de Tower Bridge, on monte dans une des cabines et on peut voir tout Londres, c'est magnifique, on a fait pleins de snaps de la vu, pendant que je regardais Jack entoure ses bras au tour de mon cou.
Moi : c'est Buckingham Palace ?
Il éclaté de rire.
Jack G : non bébé tu peux pas me faire ça.
Moi : bah quoi ?
Je me tourne vers lui d'un air interrogatif.
Jack G : c'est St Paul's.
Moi : on dirait la Maison Blanche, c'est quoi St je sais pas quoi ?
Jack G : mdr mais t'es génial toi.
Moi : bah quoi ?
Jack G : c'est la cathédrale la plus connue de Londres.
Moi : pourquoi elle est aussi connue ?
Jack G : la princesse Diana et le prince Charles se sont mariés ici.
Moi : ah...
Jack G : non sérieux même moi je le savais.
Moi : roh ça va, ça ne changes pas du tout ma vie hein.
Jack G : bah dommage.
Je me retourne vers lui et l'embrasse. On fini le tour puis on décide de rentrer à l'hôtel.
Jack G : tu sais qu'on aurait pu le faire dans la cabine.
J'ai ris.
Moi : arrêtes avec ta liste la.
Jack G : avoue que ça aurai été stylé.
Moi : non pas du tout mdr.
Jack G : je te croyais plus coquine que ça.
Moi : je peux être coquine quand je veux.
Jack G : oh oui je sais.
Je riais pendant qu'il partait en courant vers la chambre.
Moi : oui fin crois pas qu'on va le faire du coup.
Il roule des yeux et commence à râler, on rentre dans la chambre et je jette mes chaussures.
Moi : tu viens ?
Jack G : pour ?
Moi : bah sous la douche.
Jack G : j'adore quand tu me surprends comme ça.
Je riais et il se dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...