Avec Stassie on va assister au tournage du clip Like That des gars, du coup on est en voiture, ils ont déjà commencé à tourner, Jack m'a envoyé des snaps du tournage.
On arrive la bas, on voit tout de suite les caméras, l'équipe de tournage et les gars sur un escalier, on s'installe derrière avec l'équipe, ils étaient en pleins tournage donc on a pas voulu les déranger, il y avait quatre filles pour chacun des gars parce que Sammy était dans le clip aussi, de voir Jack avec une autre fille ça m'énerve vu comment ils sont proches et tout.
Stassie : tu vas te planter tes ongles dans ta main si tu continues.
Je regarde mon point qui était rouge et serré.
Stassie : ça t'énerve ?
Moi : j'ai envie de lui mettre une droite regarde le.
Elle rit.
Stassie : pourquoi t'as accepté de venir sérieux ? C'est les gars tu t'attendais à quoi ?
Moi : genre t'es pas énervée toi ?
Stassie : pourquoi je serai énervée ?
Moi : t'as vu Sammy.
Elle m'a fait les gros yeux.
Stassie : je m'en fiche.
Moi : tu crois que j'ai pas vue votre jeu ? Vous vous tournez au tour.
Stassie : pas du tout, on est pote.
Moi : mouais, Jack aussi c'est mon pote.
Stassie : lequel ?
J'ai roulé des yeux.
Moi : je suis sur que Sammy t'aime bien aussi.
Stassie : arrêtes de dire des bêtises Mad, a force de traîner avec les gars ton cerveau en prend un coup.
Je riais.
Moi : tu veux que je mène l'enquête au près de Gilinsky ?
Stassie : non fais rien.
Moi : je suis sur que Sammy a parlé de toi au gars et tu sais très bien que Gilinsky me dira tout si je lui pose la question et que je lui fais un peu de chantage en même temps.
Elle me sourit.
Stassie : bon vas-y mais tu me grilles pas.
Je ris et on se re concentré sur le tournage, ils devaient changer de plan du coup ils ont arrêtés le tournage le temps de ranger et changer de lieu, on est allé vers les gars, j'ai dit bonjour à tout le monde ça inclut les filles aussi et Jack m'a prit dans ses bras et m'a embrassé.
Jack G : t'en penses quoi du clip ?
J'ai regardé les autres.
Moi : je te mens ou je te dis ce que j'en pense vraiment ?
Jack G : ça dépend t'as envie de me buter ?
Moi : j'ai envie de te décapiter.
Il a rit.
Jack G : ok alors mens moi.
Moi : il est super cool, j'aime bien.
Jack G : et la vérité ?
Moi : si tu continues à regarder cette fille comme ça tu vas finir célibataire.
Jack G : cool, mais je la regarde comment au juste ?
Moi : on dirait que tu bandes.
Jack G : t'es vulgaire je suis choqué, mais j'aime bien quand t'es jalouse.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...