- Narration : Jack G -
Aujourd'hui du coup c'est les Billboards, ça me fait plaisir d'être avec les gars ça me rappelle un peu l'époque des Magcon même si ils sont pas tous là et qu'au lieu de partager ma chambre avec Johnson je la partage avec Madison, d'ailleurs ça rime mdr.
Je suis dans la salle de bain en train de me préparer pour la cérémonie tout en écoutant de la musique, c'est Groove ma chanson avec Johnson qui passe du coup je chante et danse sauf que j'entends cogner à la porte, au début j'ai pas calculé mais je me souviens que je suis pas tout seul du coup je baisse la musique. D'habitude je ferme pas la porte de la salle de bain quand je suis avec Mad mais vu que y'a les gars on sait jamais avec eux.
À Magcon j'ai apprit comment rentrer dans une chambre sans pass et généralement quand on faisait ça avec les gars on faisait la misère à celui qui était en train de dormir ou sous la douche, ça m'étonne pas que les gars le fassent. Je fini par ouvrir la porte et tombe sur ma dulcinée.
Madison : pourquoi tu t'es enfermé ?
Moi : je sais même pas mdr.
Madison : bon dépêches toi, ça fait une heure que t'es dans la salle de bain.
Je me retourne vers elle et remarque qu'elle était en sous vêtement avec sa serviette en main, j'avoue que j'ai eu un coup de chaud tout d'un coup.
Moi : qu'est-ce que tu fais habillé comme ça toi ?
Madison : bah tu m'as prit ma place quand je suis sortie pour récupérer mes affaires.
Je la colle à moi et lui presse les fesses, un petit rire sort de sa bouche.
Madison : arrêtes...sérieux on va être en retard Jack.
Moi : tu m'engueules alors que t'es même pas prête toi non plus.
Madison : la faute à qui ?!
Moi : t'es sexy quand tu t'énerves.
Elle soupire et sors de la salle de bain après avoir étendu sa serviette, je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain, elle m'a excitée, si elle a ses règles ça fait chier, elle pourra juste me sucer. Bref j'ai haussé des épaules en me regardant dans le miroir et j'ai recommencé à chanter et danser.
Pendant que j'étais en train de mettre mon boxer et du déo elle réapparaît toute habillée, je la regarde de tout son long, c'est quand même un missile ma copine, j'ai de la chance. J'ai envie de l'embêter un peu.
J'ai commencé à m'habiller pendant qu'elle se maquillait, au final je suis allé chercher d'autres chemises et je les ai toutes essayés puis ensuite j'ai commencé à les plier, j'ai vu du miroir Mad qui me regardait bizarrement.
Madison : mais tu joues à quoi depuis tout à l'heure ?
Moi : je trouve pas mon bonheur du coup maintenant il faut que je range toutes mes chemises.
Je suis sortit de la salle de bain pour allé ranger mes chemises dans ma valise, je vais faire pareil avec mes pantalon mdr, elle va péter un plomb. J'ai prit une chemise au hasard puis j'ai ramené tout mes pantalons dans la salle de bain et j'ai fait pareil que pour mes chemises, elle s'est retournée vers moi avec un regard assassin.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...