140.

40 4 0
                                    

Aujourd'hui je vois Claudia, on a décidé de faire un peu de sport toute les deux, ce sera l'occasion de parler de Jack avec elle. Donc je mets mes chaussures, prends mon téléphone et sort, elle m'attendait devant chez moi, on va courir dans mon quartier, généralement personne ne nous arrête dans mon quartier donc ça va.

Claudia : alors la sportif du dimanche ?

Je ris et la prend dans mes bras.

Moi : ça va ?

Claudia : super et toi ?

Moi : je vais bien.

Claudia : tu te rends comptes qu'on fait les meufs la mais dans même pas deux minutes on va galérer.

Je riais.

Moi : c'est juste pour les story.

Elle rit à son tour, je me fais une rapide queue de cheval et commence à courir avec elle.

Moi : alors les amours ?

Claudia : je vois où tu veux en venir Mads.

Moi : avec Johnson ?

Claudia : bah écoutes on y va doucement mais en ce moment on se parle, d'ailleurs on s'est fait un FaceTime le soir de la saint Valentin c'était très sympas mdr.

Moi : awn trop mignon c'était ton Valentin et t'étais sa Valentine !

Claudia : on peut dire ça oui.

Moi : vous attendez quoi pour vous mettre ensemble les gars ?

Claudia : le bon moment ?

Je riais.

Moi : je suis sur que vous êtes trop cute ensemble, d'ailleurs viens on va les voir après.

Claudia : t'es vraiment insupportable, mais tu devais pas visiter des appartements toi ?

Moi : non pas aujourd'hui.

Vu que dans deux semaines c'est mon anniversaire depuis le début du mois je cherche un appartement parce que je veux que dès que je rentre de Paris j'emménage dans mon appartement vu que j'aurai dix huit ans.

Claudia : je pourrai venir visiter avec toi ?

Moi : bien sûr babe.

Elle me sourit et on continu de courir un peu, au bout d'un moment on en avait vraiment marre. Des sportifs en carton je vous jure, donc on est allé au Starbucks le plus proche pour se reprendre des forces, on commande nos boissons et j'ai prit un cookie.

Claudia : tu restes combien de temps à Milan ?

Moi : quelques jours, le temps du défilé et du grand repas.

Parce que oui après le défilé la marque organise un grand repas avec tout les mannequins et comment vous dire que j'ai vu qu'on serait vraiment beaucoup, je sais déjà que Kaia, Sofia, Hailey, Presley et Cameron vont défiler pour Dolce Gabbana donc ça va être cool je pense.

Claudia : tu vas me manquer.

Elle est trop mignonne, je souri.

Moi : toi aussi.

Claudia : après on fait la fête quand tu rentres ?

Moi : oulah ça dépend mdr.

Claudia : t'inquiète je garde un œil sur ton gars pendant les quelques jours où ils seront à LA.

Je riais, on fait une story toute les deux puis quand on a fini on rentre chez moi pour se doucher et se changer, je lui prête des vêtements puis on part direction chez les gars. On arrive quelques minutes plus tard, je me gare et on rentre, les gars étaient en train de faire un billard, il y avait les Jack, Sam Dresslar et Rupp.

Sam : oh non pas elles !

Moi : sympas...

Claudia : je suis sur que vous rêviez qu'on vienne.

Rupp : tu nous as démasqué bien joué.

On dit bonjour à tout le monde, j'entoure la taille de Jack, il penche la tête vers moi pour m'embrasser et fini sa partie de billard.
Quand les gars ont fini on va se poser dans le jardin, Rupp et Sam commencent à rouler leur joints.

Jack J : alors quoi de neuf les filles ?

Moi : on a fait du sport.

Jack G : quoi ?

Claudia : on est allé courir tout à l'heure.

Les Jack se sont regardés et ils ont éclaté de rire, y'a quoi de drôle au juste ?

Jack G : vous vous foutez de nous ?

Moi : non regardez.

Je leur montre les snap qu'on avait prit pendant qu'on courait.

Jack J : ouais d'accord vous courrez deux secondes.

Jack G : je suis sur que c'était juste pour les story.

On s'est regardé avec Claudia.

Moi : non pas du tout.

Sam : mdr je suis mort vous êtes les pires arnaques du monde.

Claudia : oui bon ça va.

Mon regard croise celui de mon chéri qui me fait signe de venir vers lui du coup c'est ce que je fais et il me fait assoir sur ses genoux, il m'embrasse le cou.

Jack G : alors t'as parlé à Claudia ?

Il me l'avait chuchoté dans l'oreille pour pas que les autres entendent du coup je me suis approchée de son oreille.

Moi : ouais et elle m'a dit qu'elle attendait le bon moment.

Il fronce les sourcils et j'hausse les épaules.

Sam : vous deux on vous a jamais dit que les messes basses c'était pas cool.

Claudia : j'avoue, qu'est-ce que vous vous racontez ?

Jack J : si vous êtes en train de copuler oralement je veux rien savoir, je vous entend assez tout les jours.

Sam : vous faites du sexe oral ?

Jack G : n'importe quoi.

Rupp : oh que si, même moi je vous entend.

Je souffle.

Moi : on dit des choses qui vous regarde pas.

Sam : faites partager.

Jack G : on fait du sexe oral.

Rupp : j'en étais sûr.

Claudia : mais c'est pas possible vous vous arrêtez jamais !

Jack J : bah si vous pouviez le faire autre part ça serait sympas.

On riait, ils sont bêtes.

Rupp : sinon Madison t'étais pas en recherche d'appartements ?

Moi : si et je cherche toujours la perle rare.

Sam : j'ai hâte de faire une soirée dans ton appart, on l'inaugurera bien.

Moi : oui fin j'ai pas envie de le ruiner des le début.

Jack J : t'inquiète Mads on va gérer.

Moi : si la soirée fini comme la plus part des soirées ici, bof.

Claudia : oulah ça me fais peur.

Jack G : ça va bien se passer bébé.

Moi : mouais bon on verra, déjà il faut que je trouve.

Jack G : tu trouveras, d'ailleurs je t'aiderai à chercher si tu veux.

Je souri, on continu de discuter tous ensemble, on s'est mit en maillot, on s'est baigné, on a joué avec Cub aussi, d'ailleurs Jack va l'emmener chez ses parents et ça me fait mal au cœur mais il faut dire qu'on a plus trop le temps de s'occuper de lui et comme la Laura ne peut pas le garder tout le temps bah il va devoir emménager chez les Gilinsky pour quelques temps, c'est dommage.

Bref sinon la soirée a fini comme d'habitude, au final tout le monde s'est ramené il y avait les Grier, Taylor Giavasis, Matt, Kelsey, Ryland, Sahar, Stassie, Sammy et Tez.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant