50.

80 4 0
                                    

Aujourd'hui je vois Kelsey et Sahar, on va se faire les ongles toutes les trois du coup ça va être cool, Maggie nous a lâché pour Carter du coup on sera sur toute les trois.
Je fini de me préparer et en même temps j'étais en FaceTime avec Jack.

Jack G : montres comment t'es habillée.

Je recule pour lui montrer ma tenue, j'avais un long t-shirt avec un décolleté mais on voyait rien parce qu'il y avait des lacets, un short en jean en dessus qu'on voyait à peine à cause du t-shirt et mes Air Force one haute.
Je le vois froncer ses gros sourcils.

Jack G : moose...

Moi : oui ?

Jack G : j'espère que t'as un truc sous ton t-shirt.

Je le soulève pour qu'il voit mon short.

Jack G : trop court, mets un legging.

Moi : bof.

Jack G : bof ? Mais je te laisse pas le choix bébé.

Moi : commences pas Jack, en plus j'ai une surprise pour toi mais je te la montrerai que si t'es gentil.

Jack G : je suis tout le temps gentil.

Moi : non là t'essayes de contrôler ma façon de m'habiller et tu sais que je déteste quand tu fais ça.

Jack G : bah c'est normal je vais pas te laisser t'habiller n'importe comment alors que je suis même pas là.

Moi : arrêtes Jack t'es chiant.

Jack G : c'est toi qui fait la chiante.

Je souffle, il m'énerve.

Moi : je sais même pas si j'ai envie de passer tout à l'heure.

Jack G : t'as encore pas le choix moose.

Moi : ouais je verrai à plus.

Jack G : à toute je t'aime.

J'avais un petit sourire qui est apparue.

Moi : je t'aime aussi.

J'ai raccroché puis j'ai prit mon sac et je suis descendue, j'ai dit au revoir à ma mère qui travaillait dans le salon et j'allais rejoindre les filles qui étaient déjà en ville.

Quand j'arrive vers le salon où on avait rendez-vous je me gare, leur envoie un message et sort de ma voiture, je marche jusqu'au salon et vois les filles devant en train de discuter, je leur ai tapé sur les fesses chacune, à la crémaillère des gars, j'ai passé la fin de soirées avec elles et déjà que je m'entendais bien avec Kelsey, le feeling est super bien passé avec Sahar aussi.

Sahar : tu m'as fait peur.

Je riais et leur fait un câlin.

Kelsey : t'es en retard.

Moi : vous allez comprendre que la ponctualité et moi on est pas copine.

Elles rient puis on rentre dans l'institut, on s'annonce et elles nous prennent directement.

Moi : alors quoi de neuf ?

Kelsey : pas grand chose.

Sahar : c'est trop calme ici et toi ?

Moi : bah moi j'ai rien fait de spécial depuis que je suis rentrée, j'ai rattrapé les devoirs que j'avais à faire mdr et je suis allée en studio un peu.

Sahar : tu travailles sur une nouvelle chanson ?

Moi : ouais, j'écris en ce moment.

Kelsey : j'ai hâte qu'elle sorte.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant