67.

59 6 0
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier show de la tournée des Jack, ils ont reprit il y a quelques jours, de mon côté je suis restée un peu à Los Angeles parce qu'il fallait que je termine les derniers ajustements de notre chanson avec les Jack.

La je les ai rejoint parce qu'aujourd'hui on est pas n'importe quel jour, c'est l'anniversaire de Jack et grâce à la fidèle complicité de Johnson je vais débarquer sur scène à la fin, Jack va pas en revenir parce que je lui ai dit que j'étais coincé à LA. Mais il va aussi surtout pas en revenir parce que Stassie, Taylor Giavasis et les autres gars du Magcon sont venu pour qu'on fête son anniversaire juste après.
Donc je suis dans le vann avec Giavasis et le gâteau qu'on vient d'aller chercher, Stassie est restée avec les gars histoires qu'ils ne se fassent pas remarquer.

Taylor G : je sens que Carter va faire une gourde.

Moi : je pense pas, je le sens bien.

Taylor G : à tout moment y'en a un qui panique, imagine Gilinsky croise un des gars ? Ou même un des gars croisent des fans, ça va vite avec internet.

Moi : tu veux me faire stresser ou quoi ?

Taylor G : désolé Mad.

On arrive à l'hôtel, je me dépêche de me préparer vite, faut que je me fasse belle pour mon chéri.

Taylor G : et vous partez quand pour Omaha déjà ?

Moi : dans deux, trois jours.

Taylor G : en tout cas on va jamais vous voir.

Moi : bien sûr que si. Et toi avec Nash ?

Taylor G : on est meilleurs amis.

Moi : lol je vous crois.

Taylor G : ne fais pas la maline si tu ne veux pas que le gâteau au chocolat se retrouve sur ton visage.

Moi : d'accord j'ai rien dit !

J'ai levé les mains en l'air et elle riait.
Je fini de me maquiller, j'en fais pas trop quand même puis on retourne dans le vann pour être au show.

Taylor G : j'aime bien tes cheveux comme ça.

Moi : c'est vrai ?

Taylor G : ouaip mais ça fait quand même bizarre de te voir comme ça.

Je me suis fait des mèches blondes un peu comme Jack, je pense que ça va mieux à Jack qu'à moi honnêtement.
On arrive à la salle où ils performent, on fait en sorte que personne nous repère et on rentre gâteau en main direction les loges, j'espère qu'on va pas croiser les gars, apparement d'après Johnson ils sont sur scène à cette heure ci. Donc on va rejoindre les autres qui sont tous dans une des loges.

Sammy : mini pouce !

Moi : arrêtes de m'appeler comme ça.

Donc je dis bonjour à Mahogany, Carter, Matt, Andrea, les Grier et Sammy que je n'avais pas vu, il y avait aussi Cameron, Taylor Caniff et Aaron mais je les avais déjà vu.

Cameron : Shawn m'a dit qu'il essayerai de passer ce soir.

Moi : super.

Comme on est a New York et que Shawn a un truc aussi ici ça serait trop cool qu'il se libère pour faire la fête avec nous ce soir.

Nash : bon sinon Like That va bientôt finir faudrait y aller non ?

Stassie : ouais dépêchez pour le gâteau.

Je sors le gâteau de son emballage.

Hayes : vous avez les bougies ?

On s'est regardé avec Taylor.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant