113.

42 5 0
                                    

Je suis actuellement à New York avec Kelsey, Sahar, mon frère et ma mère chez mon père, on reste quelques jours puis je rejoindrais Jack à Omaha après, ça va être cool de passer quelques jours avec les filles et mon père.  Sinon aujourd'hui je vais chanter pendant le match au Yankee Stadium et je suis trop excitée.

Donc avec les filles on est en train de se préparer parce que c'est bientôt l'heure. Je suis tellement excitée, je tiens pas en place.

Kelsey : ça va être énorme Mad.

Moi : j'ai trop hâte.

Enfin si je me loupe...

Moi : enfaite imaginez je chante faux ou j'oublie les paroles...

Sahar : mais non tu vas tout déchirer Mad.

Moi : mouais, enfaite je suis plus trop sur.

Kelsey : tu vas faire quoi ?

Moi : demander à quelqu'un d'autre de chanter à ma place...?

Kelsey : t'es sérieuse ?

Moi : Ryder peut jouer un morceau, ou je mets une perruque à mon père et il chante à ma place, tout le monde dit qu'on est des jumeaux.

Elles ont éclaté de rire.

Sahar : je suis morte je vois trop ton père le faire en plus en reprenant tes manières.

Kelsey : t'es trop drôle !

Moi : je rigole pas.

Kelsey : mdr je vais pas m'en remettre, j'ai des images de ton père avec une perruque qui chante et bouge comme toi.

Sahar : de fou moi aussi frère.

Je riais avec elles.

Moi : arrêtez mdr.

Au même moment ça cogne à ma porte.

Moi : hum ?

Ma cousine Alexa rentre dans ma chambre, je lui saute dessus, ça faisait trop longtemps.

Moi : Alex !

Alexa : ça va babe ?

Moi : ça va et toi ?

Alexa : super.

Elle dit bonjour au filles et elle s'installe avec nous dans ma chambre.

Alexa : alors pas trop stressé ?

Je regarde Kelsey qui éclate de rire, Sahar était dans ma salle de bain en train de se maquiller donc je pouvais pas voir sa tête mais je suis sûr qu'elle se fou de ma gueule la où elle est.

Moi : si.

Kelsey : elle nous disait qu'elle voulait mettre une perruque à son père pour qu'il chante à sa place.

Alexa : mdr t'as raison ils y verront que du feu tellement vous vous ressemblez.

Sahar : meilleur plan du monde.

Moi : tu vois mdr.

Kelsey : non mais aides moi à la motiver parce que je te jure qu'elle est a deux doigts de laisser tomber.

Je roule des yeux.

Alexa : mais non tu vas y aller.

Je finissais de me maquiller.

Alexa : ta mère m'a dit que vous fêtiez Thanksgiving avec nous cette année.

J'ai tourné la tête vers elle surprise.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant