On vient d'arriver à la soirée d'anniversaire de mon amie Amanda, la fête a lieu au Dylan's Candy Bar et comment vous dire que j'adore cet endroit.
Donc il y a un red carpet avec des photographes du coup avec Jack on se place pour prendre des photos, j'adore quand ils crient nos noms, ensuite on a fait des photos avec Johnson puis les Jack ont prit des photos tout les deux pendant que moi j'en faisais toute seule. Quand on a fini on est tout les trois allé vers la salle, on a dit bonjour à quelques personnes vite fait, j'ai vu Shamari et Sofia du coup je leur ai sauté dessus, je crois que Jack a été un peu surpris que je lui lâche la main d'un coup.
Shamari : doux Jesus...Madison !
Sofia : je suis morte Sham a failli faire un AVC à cause de toi.
Moi : mais tu dates trop.
Shamari : c'est toi qui date meuf.
Je riais, les gars ont dit bonjour.
Shamari : mais vous êtes un trouple ou quoi ?
Avec Sofia on a explosé de rire, ça a pas fait rire Jack, il a l'air un peu tendu...
Moi : on se retrouve tout à l'heure, on va dire bonjour aux autres.
Sofia : ça marche bitch.
On repartait tout les trois, je vois Maggie avec Teala Dunn, Aidan Alexander et Anthony Quintal, ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu, on traînait ensemble avant mais on s'est perdu de vu...dommage.
Aidan : Madison !
Anthony : Madison !
Ils l'avaient dit en même temps, je leur fais un câlin et au filles aussi.
Moi : Teala, Aidan et Anthony je vous présente Jack Gilinsky et Jack Johnson.
Ils se disent bonjour.
Moi : les Jack je vous presente Teala Dunn, Aidan Alexander et Anthony Quintal.
Maggie : et moi que vous connaissez mdr.
Jack J : comment ne pas te connaître aussi mdr.
Maggie : bien dit Johnson !
On commence à discuter tous ensemble.
Jack G : bébé y'a Andrea, on va la voir et on revient.
Moi : ok je vous rejoint je pense.
Il m'embrasse la tempe et partent.
Teala : Jack Gilinsky hein ? Yen a qui s'ennuie pas ici mdr.
Je riais.
Anthony : il est très jolie garçon c'est vrai.
Aidan : ça fait combien de temps ?
Moi : un an.
Teala : et tu nous l'as pas présenté !
Moi : faut dire que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...
Anthony : ça c'est parce que tu as disparu de la circulation.
Moi : c'est pas vrai.
Teala : si c'est vrai, tu passes tout ton temps avec le Magcon maintenant.
Moi : vous les aimez pas ?
Aidan : on les aime bien mais on est pas super pote.
J'hausse les épaules et tourne la tête sur Maggie qui ne parlait pas depuis tout à l'heure, d'habitude elle est déchaînée.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...