Je pars demain à Paris avec les gars et je suis trop excitée, je vous jure j'ai envie de m'endormir et de me réveiller directement dans ma chambre d'hôtel à Paris.
La je suis actuellement en train de regarder les appartements en centre ville. Vu que je vais bientôt avoir dix huit ans je veux absolument que après Paris je puisse emménager, imaginez moi vivre toute seule ? Heureusement que les filles et les gars aussi parce que je sens qu'ils vont pas me lâcher eux. Bref heureusement qu'ils seront tous là pour être avec moi.
Hier j'ai déjà visité des appartements mais c'était pas dingue, j'ai pas eu le coup de cœur.Maman : tu es sur que tu veux absolument un appartement ? Tu peux rester ici Mad, t'es pas pressée.
Moi : si, c'est une question de vie ou de mort maman !
Maman : ah carrément ?
Moi : non mais il faut que je prenne mon envole.
Maman : oui mais enfin c'est tôt quand même.
Moi : de toute façon tôt ou tard je vais quitter la maison, il te restera Ryd.
Maman : hum...
Je regardai encore un peu les apparts puis je reçois un message de Claudia qui me propose de sortir du coup je monte dans ma chambre avec mon mac sous le bras, je le pose sur mon bureau et commence à me préparer pour sortir. Quand je suis prête je me regarde dans le miroir et manque de tomber au passage à cause de ma valise qui est en plein milieu de ma chambre.
Je descend et préviens ma mère puis je monte dans ma voiture, je mets de la musique et commence à conduire. J'arrive à The Toast, me gare et rejoins Claudia qui m'attendait devant. Dès qu'elle me voit elle sourit et me saute dessus.
Claudia : mon amour !
Moi : ça va ?
Claudia : super et toi ?
Moi : je vais bien.
On s'installe à une table et on commence à parler.
Moi : alors t'as lâché ton Roméo ?
Elle rit.
Claudia : dit elle.
Je riais avec elle, Johnson et elle sont ensembles enfin ils ne le disent pas clairement mais pour moi ils sont clairement ensemble en plus ils sont trop mignons tout les deux.
Moi : tu vas grave t'ennuyer de nous quand on sera à Paris.
Claudia : d'ailleurs vous êtes sur que vous voulez partir ?
Moi : tu rigoles c'est la Paris fashion week meuf !
Elle rit.
Claudia : la chance, je vais me faufiler dans la valise de Johnson.
Moi : ça serait tellement bien si tu venais.
Claudia : ouais mais je suis pas invitée donc bon...
Je lui fais la moue.
Moi : moh bébé !
Elle rit et nos boissons arrivent donc je commence à boire mon smoothie.
Claudia : d'ailleurs pour ton anniversaire j'espère que tu vas le fêter à ton retour parce que tu seras même pas là le jour même pétasse.
Moi : je sais et t'inquiète je ferai un restau avec les plus proches et après on sortira tous avec les autres.
Claudia : j'espère bien, t'invite qui au restau ?
Moi : bah notre groupe et après il y aura Kylie, Jordyn, Sofia et après j'ai pas trop réfléchi mais les proches quoi.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...