83.

47 7 0
                                    

Je suis super stressée parce que les parents de Jack sont en ville et bien sûr on a pas pu échapper au repas avec ma famille et sa famille, ça va tellement être gênant j'ai pas du tout hâte.

Pendant que Jack passe la journée avec eux en ville moi j'ai décidé de rester à la maison pour briefer ma famille de dégénérés. Mon frère était en train de jouer avec Lola dans le salon pendant que mon père était sur son ordi et ma mère et ma belle-mère étaient en train de discuter dans la cuisine.
Je prends mes pâtes bolonaises et j'ai convoqué ma famille dans le salon.

Moi : je vous préviens me faites pas honte ce soir.

Papa : pourquoi on te ferai honte Madou ?

Moi : déjà ne m'appelle pas comme ça devant eux.

Mon frère ricanait.

Moi : et toi ne fais pas de trucs gênants s'il te plaît.

Ryder : je suis pas un animal, je sais me tenir en société.

Moi : j'espère et les parents, évitez de parler boulot c'est lourd.

Je me suis arrêtée un moment.

Moi : ou finalement parlez boulot c'est peut être le seul sujet que vous aurez d'à peu près intéressant.

Papa : et toi ce sera la seule fois où tu verras du monde jusqu'à très longtemps si tu continues à nous parler comme ça.

Lyndsey : ne stresse pas ma chérie ça va bien se passer.

Maman : on dirait que tu as honte de nous.

Moi : non mais je veux que tout le monde s'entende.

Maman : Jack est adorable, je suis sur que sa famille est aussi adorable que lui.

Moi : oui, vous faites quoi pour le dîner ?

Papa : on a prévu de commander Macdo, tout le monde aime le Macdo.

Je lui fais une grimace.

Moi : t'as avalé un clown ce matin ?

Papa : un cirque entier.

Moi : carrément.

Ryder : bon et si tu pétais un coup ?

Moi : je fini mes pâtes et je te pète dessus si tu veux.

Ryder : mdr t'es trop hard Mad.

Maman : et c'est nous qui allons te faire honte alors que tu pètes sur ton frère ?

Je roule des yeux. Quand j'ai fini mes spaghetti je fais mets mes affaires dans le lave vaisselle et le met en marche faut que tout soit propre pour ce soir.

Ryder : et est-ce qu'on doit mettre des costards ?

Je lui fais un doigt pendant qu'il rit avec mon père, les deux se tapent dans la main, c'est super drôle dit donc.
Je suis montée ranger ma chambre et en même temps mon téléphone vibre signe que j'ai reçu une notification, c'était un message.

De : 🐻🤍.
On doit venir à quelle heure ce soir ?

À : 🐻🤍.
Vers dix neuf heure trente - vingt heure.

De : 🐻🤍.
Parfait, j'ai briefé ma famille et surtout mon père à mort pour pas qu'ils me fassent honte...

J'ai souri à son message, je lui ai répondu que j'avais fait pareil, on parlait encore un peu puis il a arrêté de me répondre du coup j'ai fait autre chose. Heureusement que la femme de ménage est passé et que la maison est restée nickel depuis.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant