176.

38 4 0
                                    

Tout le monde est réuni, tout le monde étaient en noir, les filles étaient en robes noirs et les garçons en costumes noir certains avaient des lunettes de soleil pour cacher leur yeux rouges et plein de larmes.

Kaia : elle me manque...

Anwar : elle nous manque à tous.

Charlotte D : je n'arrive toujours pas à croire qu'elle nous ait quitté.

Jack J : j'ai l'impression de l'entendre rire au éclats parfois.

Kylie : moi aussi c'est dingue.

Stassie : c'était tellement un rayon de soleil.

Sammy : les matins quand elle débarquait dans les chambres pour nous réveiller.

Kelsey : elle était tellement folle.

Nate : elle me faisait tellement rire.

Jack G : l'enterrement va commencer, on va s'assoir.

Les invités se sont tous installés dans l'église. Les parents, le frère, les grands parents et les cousins de la défunte sont au premier rang, au deuxième rang il y avait Jack Johnson, Jack Gilinsky, Kelsey, Stassie, Sammy, Kylie, Taylor Giavasis, Sofia, Nate, au troisième rang il y avait les deux Charlotte, Kaia, Sofia, Isabella, Presley, Anwar, Hayes et Neels et beaucoup d'autre amis de la jeune femme. Des amis de la famille étaient aussi présents.

La cérémonie a commencé depuis plusieurs minutes et la tristesse dominait la pièce.

Prêtre : maintenant je vais laisser la parole à une personne qui comptait énormément pour la défunte, Jack Gilinsky.

Jack s'est levé un peu déboussolé et est monté sur l'estrade, il était maintenant face à toute la famille, les amis et toutes les personnes importantes pour la jeune femme.

Jack G : je ne sais pas par où commencer, je suis pas très bon en discours donc je vais essayé d'abréger.

Les invités ont tous rit.

Jack G : je m'appelle Jack Gilinsky, comme vous le savez sûrement ou pas du tout, j'ai eu une histoire d'amour avec Madison, on a eu trois merveilleuses années de pure bonheur, elle m'a apporté tout ce que j'attendais dans une relation. J'ai fait des erreurs et elle aussi et malheureusement suite à ça nous avons mît un terme à notre histoire. Je pense que si ce fameux soir n'était pas arrivé, notre histoire n'aurai jamais eu de point final. Madison Elle Beer était une personne extraordinaire, elle riait tout le temps, j'adorai quand elle chantait, quand elle arrivait pas à dormir je lui chantais une chanson, on a passé des nuit entière à se partager un écouteur avec des chansons de Disney ou des années deux mille, ça se transformé toujours en karaoké à la fin. Je suis triste et en colère contre l'univers parce qu'il m'a prit ma moitié, alors oui j'ai dit que je ne pouvais pas vivre sans toi, je suis présent physiquement mais je suis mort de l'intérieur alors Madison Elle Beer ma meilleure amie, ma confidente, ma maîtresse, l'amour de ma vie, je t'aimai, je t'aime et je t'aimerai et ceux pour toujours et pour l'éternité, meilleurs copains du tonnerre.

Tout le monde applaudit et Jack retourne à sa place. Ensuite chacun fait ses au revoir à la jeune femme et la cérémonie s'achève, tout le monde sort de l'église.

Robert : merci beaucoup Jack, ton discours était très beau.

Tracie : ça nous a touché et je suis sur que Madison a apprécié de la haut.

Jack souri tristement.

Jack G : merci beaucoup monsieur et madame Beer, c'était pas évident.

Tracie : on sait et on t'en remercie.

Robert sert la main de Jack et le jeune homme va ensuite rejoindre ses amis.

Kylie : Jack tu as fait le plus beau discours du monde.

Jack G : j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur.

Stassie : c'était très beau.

Sammy : sinon comment tu te sens G ?

Jack G : j'ai mal au cœur mais je survie pour l'instant.

Sofia : d'ailleurs ton clin d'œil pour Dead m'a fait rire.

Jack J : ouais moi aussi.

Nate : vous venez il faut aller au déjeuner.

Presley : ouais on y va tous.

Jack G : allez y je vous rejoins, juste trente seconde.

Le groupe commence à partir mais Jack Johnson reste.

Jack J : qu'est-ce que tu fais ?

Jack G : j'ai juste besoin de rester seul frérot.

Jack J : je comprends, si t'as besoin...

Jack G : merci, je sais que tu es toujours la pour moi.

Les deux garçons se sont fait une accolade et le petit blond est partit laissant derrière lui son meilleur ami.

Jack Gilinsky se dirige vers l'entrée de l'église la où une jeune femme que personne n'avait remarqué été. Elle avait une robe et des escarpins noir avec un chapeau et des lunettes de soleil noir. Aujourd'hui le ciel était gris.

Jack G : qu'est-ce que tu fais la ?

La jeune femme avance avec Jack pour que ça paraisse naturel.

Elle : je tenais à assister à son enterrement et lui dire au revoir moi aussi, je me suis excusée pour tout ce que je lui ai fait.

Il y a eu un silence.

Elle : tu me détestes ?

Jack G : je ne déteste personne, je suis seulement dégoûté de ce que tu as fait. Je trouve que Dieu est cruel, il a choisi de sacrifier Madison qui n'a rien fait à part se faire manipuler par une psychopathe alors qu'il aurait pu vous laisser toute les trois en vie.

Elle : je suis vraiment désolée Jack...

Jack G : c'est pas à moi qu'il faut s'excuser.

Elle : je sais, je vais vous laisser tranquille, c'est mieux pour tout le monde, pour Jack, pour les filles, pour toi...

Jack G : alors au revoir Claudia.

Claudia : au revoir Jack...

Elle est partit vers une autre direction et Jack ne l'a pas retenu. Jack arrive ensuite au déjeuner de l'enterrement et s'installe avec ses amis.

Sammy : où t'étais passé Jack ?

Jack G : j'ai réglé un truc mais maintenant c'est bon.

Kylie : bon on trinque ?

Isabella : à Madison !

Olivia : à Madison !

Tout le monde : à Madison !

Les verres se sont tous entrechoqués un bruit sourd raisonnait partout.

J'ai enfin vue la lumière blanche même si j'ouvrai difficilement les yeux. J'ai d'un coup entendu des voix que j'entends d'habitude mais sans images, se sont vraiment des voix qui ont l'air d'être prêt de moi.

... : appelez un médecin s'il vous plaît, ma fille s'est réveillée.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant