C'est le premier réveil et j'ai super mal dormi, j'espère que je vais pas trop être exécrable aujourd'hui. Je commence à m'étirer mais je sens un truc sur mon coude.
Jack G : c'était mon nez.
Moi : désolé bébé.
Je me retourne vers lui, il se frotte les yeux.
Moi : j'ai mal dormi mais le sol est moins inconfortable que ce que je croyais.
Jack G : c'est normal t'as dormi sur moi toute la nuit, j'ai dormi sur le sol moi.
Moi : ah, bah merci alors.
Je lui ai fait un bisou.
Moi : mais t'avais qu'à m'emmener en voyage dans un hôtel cinq étoiles toi aussi.
Il rit.
Jack G : wow...
Moi : quoi ?
Jack G : c'est fou même au réveil t'es parfaite, on a envie de te faire un gosse alors que tu pues de la gueule.
Moi : toi t'es moche par contre.
Jack G : un vrai petit ange, toujours les mots qu'il faut pour me séduire.
Je riais.
Jack G : bon on va se laver ?
Je souffle et essaye de sortir de la tante, Jack fait pareil et il prend nos affaires dans mon sac, je vois Nash et Taylor Giavasis discuter, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là.
Jack G : je t'ai prit ça, ça va ?
Il me montre une robe et un maillot.
Moi : ouais c'est bon.
On se dirige du coup vers les douches communes, ça me dégoûte mais quand faut y aller faut y aller, Jack se douche avec moi bien sûr parce qu'on ne sait jamais, c'est horrible, je déteste cette expérience. Heureusement qu'on part demain...
Quand on est prêt on retourne voir les autres qui étaient tous debout, on leur dit bonjour.
Sammy : Jadison vous êtes matinal dis donc.
Matthew : il est midi.
Stassie : j'ai super mal dormi.
Jack G : estime toi heureuse moi j'avais Madison sur moi toute la nuit qui m'écrasé.
Moi : dis que je suis grosse aussi.
Jack G : bah...
Je lui mets un coup.
Maggie : moi j'avais Carter sur moi.
Taylor C : votre couple est trop bizarre...
Carter : toi trouves une meuf déjà.
Taylor C : t'inquiète pas pour moi.
Matthew : en parlant de ça, Nash tu as bien dormi ?
Nash : oui pourquoi ?
Hayes : t'es sur que t'as dormi ?
Nash : pourquoi tu fais ça toi ?
Hayes : t'as dis à maman que j'ai mangé le dernier paquet de gâteau.
Nash : je me demande pourquoi je t'emmène avec nous toi.
Matthew : ne changes pas de sujet Hamilton !
Cameron : haha je suis mort !
Nash : ils veulent quoi Lee et Alexander ?
Cameron : euh nous on assume nos prénoms au moins.
VOUS LISEZ
All For Love
FanficMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...