Avec Claudia on ne se parle plus, je suis super gênée, pour moi c'était une de mes meilleures amies mais je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait des vraies sentiments pour moi...
Je l'aime beaucoup mais pas comme ça, je ne voulais pas lui faire de la peine parce qu'elle est importante pour moi mais j'aime Jack et je veux pas que ça se finisse donc j'ai du recaler Claudia, j'ai pas été très douce avec elle mais je savais pas quoi faire, ça me fait mal au cœur...
Ça m'énerve aussi parce qu'en ce moment j'ai pas d'inspiration et il faut vraiment que j'aille bosser en studio. Je sens mon téléphone vibrer, c'était un snap de Zack, je l'ouvre, c'était juste sa tête donc je répond avec une photo de ma tête et re verrouille mon téléphone, je décide d'aller dans ma cuisine pour manger un peu parce que j'avais faim.
Aujourd'hui je ne veux voir personne et je compte rester toute seule. Pendant que j'étais en train de me chauffer une pizza, je vois Jack débarquer, j'étais un peu surprise de le voir, il est venu me faire un câlin et je l'ai serré fort, je me sens tellement mal.
Jack G : ça va n'amour ?
Moi : je vais bien et toi ?
Il hoche de la tête et je l'embrasse.
Moi : t'as faim ?
Jack G : un peu.
Je sors la pizza et on commence à en manger, je m'assois sur les genoux de Jack, ensuite quand on a fini il m'aide à ranger puis on va s'installer sur le canapé, je vois bien que y'a un truc qui va pas, la dernière fois quand il est passé chez moi on a pas trop discuté et je repense à ce que Johnson a dit à Claudia.
Moi : ça va ?
Il hoche doucement la tête.
Moi : Jack s'il te plaît parles moi.
Jack G : y'a rien je te jure.
Moi : tu sais que tu peux tout me dire mon cœur.
Je passe mes doigts sur son visage vu que j'étais sur lui il avait ses mains au tour de ma taille. Imaginez il veut me quitter mais il sait pas comment faire.
Jack G : je te sens distante en ce moment et ça m'énerve un peu.
Moi : je suis pas distante.
Je suis distante par rapport à ce qu'il s'est passé avec Claudia.
Jack G : Mad...on s'est pas trop vu ces derniers temps, t'es tout le temps dehors, j'ai vu des photos sur internet, tu me parles presque plus.
J'ai pas envie de lui dire pour Claudia parce qu'il va s'énerver contre elle et j'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.
Moi : je suis désolée bébé.
Jack G : tu sais si tu veux qu'on arrêtes dis le moi.
Moi : mais je veux pas qu'on arrête.
Jack : je sais pas t'as l'air d'être contente quand les paparazzi te prennent avec d'autres mecs.
Moi : mais c'est des potes, je venais de les rencontrer.
Jack G : tu te fous de moi Brooklyn, y'a des photos de vous deux et tu le connais bien quand même.
Moi : c'est un pote je te l'ai dit Jack, tu me fais confiance ?
Jack G : oui...mais j'ai pas confiance en eux.
Moi : le plus important c'est que t'es confiance en moi et tu sais que je ferai jamais rien, c'est toi que je veux et je t'aime.
Il me sourit.
Jack G : je t'aime aussi moose.
Je l'embrasse et il descend ses mains sur mes fesses, ça devient de plus en plus chaud et il me tape les fesses du coup je lève la tête.
Jack G : tu veux pas qu'on fasse un passage dans ta chambre ?
Je souri et me lève, on se dirige vers ma chambre, j'enlève mes chaussures et lui son sweat, il m'embrasse et me porte, j'entoure mes bras au tour de sa nuque et mes jambes au tour de sa taille.
Il me pose délicatement sur le lit et m'embrasse dans le cou, il m'aide à retirer mon t-shirt et mon short, je jouais avec l'élastique de son jogging, il se lève pendant que je fini de me déshabiller, il prend un préservatif puis il revient, il se met au dessus de moi et commence à faire ses va et vient.
Je commençais à gémir et lui aussi, il m'embrassait le cou, l'épaule et remonte à l'oreille. Je me mord la lèvre puis je repense à ce qui s'est passé avec Claudia encore, je culpabilise vraiment mais je peux pas le dire je vais vraiment foutre la merde dans notre groupe et j'en ai pas envie.
Jack G : ça va ?
Moi : quoi ?
Jack G : tu veux qu'on arrête ?
Comme simple réponse je l'embrasse et on continue. Quand on a fini on est allé se doucher puis on s'est posé dans le salon, quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur mon frère.
Ryder : hello les amoureux.
Jack G : salut Ryd.
Mon frère check Jack et viens me faire un câlin, il se pose avec nous sur le canapé.
Ryder : alors quoi de neuf ?
Moi : rien et toi ?
Ryder : pas grand chose.
Jack G : t'as terminé les cours ?
Ryder : bientôt et toi Mads ?
Moi : j'ai des examens pour mon diplôme et après j'ai officiellement fini le lycée.
Ryder : la chance.
Il me fait une grimace, je ris et tire la langue.
Ryder : qu'est-ce que t'as au poignet ?
Moi : rien.
Jack se relève légèrement, j'ai pas envie qu'ils voient ça du coup je le cache du mieux que je peux.
Jack G : fais voir.
Moi : je me suis juste brûlée vous inquiétez pas.
Ils restaient encore un peu puis ils sont partit, Jack voulait pas partir mais je lui ai dit de pas s'inquiéter, je voulais juste être seule un peu.
Je vais fumer un joint sur mon balcon puis je ferme tout et vais dans ma salle de bain, j'étais défoncée, je restais assise parterre pendant quelques secondes à réfléchir à ce qui se passe en ce moment puis j'ai prit une lame, je ferme les yeux et commence à pleurer.
VOUS LISEZ
All For Love
Fiksi PenggemarMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...