- Narration : Jack G -
Je suis en studio avec Jack, on fait les derniers enregistrements pour notre EP qui va s'appeler Gone, on a vraiment bossé dessus et je dois dire que plusieurs chansons parlent de Madison notamment Hurt People. Donc on était en plaine enregistrement, j'essayais de me concentré mais j'arrêtais pas de penser à Madison.
Jack : Jack ?
Je lève la tête et vois Jack, Sammy et toute notre équipe qui me regardaient, ils me font signe de sortir de la cabine d'enregistrement du coup j'enlève mon casque et sort.
Jack : ça va mec ?
Moi : ouais.
Sammy : tu devrais faire une pause.
Moi : je pense que c'est mieux.
Jack : je vais enregistrer.
Il me tapote l'épaule et prend ma place dans la cabine, je m'assois à côté de Sammy sur le canapé et prend une bouteille d'eau.
Moi : comment va Stassie ?
Sammy : elle s'en remet et toi ?
Je fronce les sourcils.
Sammy : tu t'en remets ?
Moi : c'est pas moi qui ai eu un accident de voiture.
Sammy : je sais mais par rapport à Madison ?
Moi : bah écoutes j'essaye de la voir mais j'ai peur de croiser son père, à chaque fois je vais la voir par la porte puis ça me fait mal de la voir comme ça dans ce lit.
Sammy : je comprends mais dis toi qu'elle dort.
Moi : Ryder me donne des nouvelles de l'avancé un peu.
Sammy : je pense que ça te ferai un bien fou d'aller la voir.
Moi : ça me fera plus mal qu'autre chose Sammy.
Sammy : non ça te soulagera de l'avoir au près de toi, regardes toi t'es malheureux depuis que vous êtes plus ensemble mais la c'est pire, t'arrive même pas à enregistrer.
Il a raison, je me suis levé d'un coup, tout le monde m'a regardé, je check vite fait Sammy.
Jack : mais il va où ?
Sammy : il a rendez-vous avec l'amour.
Je sors du studio presque en courant et rejoint ma voiture, je suis monté dedans et j'ai roulé direction l'hôpital. J'ai allumé la radio et une chanson qu'elle écoutait tout le temps en ce moment est passé (voir média), j'ai monté le son et des larmes ont commencé à couler. Je passais par le chemin où on les a retrouvé le soir de l'accident et j'ai eu un flashback.
Quand je suis arrivé à l'hôpital je mets la capuche de mon sweat sur la tête histoire de pas me faire repérer par les paparazzis, je me dirige vers le guichet de l'accueil, il faut vraiment que je la vois.
Moi : bonjour madame, j'aimerai voir Madison Beer s'il vous plaît.
Elle : vous êtes de la famille ?
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...