114.

41 6 0
                                    

Je viens d'arriver à Omaha avec Cub, on a prit le jet de daddy mdr, merci papa. Donc quand je récupère ma valise et les affaires de Cub on monte dans un vann, Jack pouvait pas venir me chercher donc j'ai réservé un vann.

On arrive devant je dis merci, le chauffeur m'aide à sortir mes valises et la porte s'ouvre sur Laura.

Laura : Madi !

Elle vient vers moi et me prends dans ses bras.

Laura : moh et c'est Cub !

Moi : oui.

Laura : il est tellement chou !

Je souri.

Laura : bon viens on rentre, les garçons sont en train de regarder un match.

Elle a prit Cub et moi mes affaires et on est rentrée, j'ai laissé mes valises à l'entrée et on a lâché Cub qui est partit en courant dans le salon, effectivement David, Billy, Jack Cross, Josh et mon chéri étaient dans le salon des bières à la main en train de regarder un match.

David : qu'est-ce que ?

Jack G : mon bébé !

Cub saute sur Jack en le léchant de partout et il lui faisait des câlins, non je suis pas vexée qu'il me calcule pas, j'ai l'habitude maintenant mdr.

Jack C : salut Madison.

Moi : coucou.

Ils se lèvent tous pour me dire bonjour, Jack continue à caresser Cub.

Josh : on a une absence de Jack mdr.

Moi : ouais bah ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et tout ce qu'il veut c'est faire des câlins avec Cub.

Josh : Madison en sueur.

Moi : ouais bah il va dormir avec Cub ce soir du coup.

Jack G : chut le match reprends.

Je fais une grimace.

Laura : je vais t'aider à monter ta valise.

On monte mes affaires dans la chambre de Jack et Laura redescend pendant que je vais me doucher. Vous le croyez ça ce con m'a pas calculé du tout, je le déteste...

Je sors de la douche met un short en jean, un sweat de Jack parce qu'il fait un peu frais en fin d'après-midi ici. Je me coiffe et descend avec mon téléphone à la main, je croise Molly qui me prend dans ses bras.

Molly : t'as fait bon voyage ?

Moi : super, j'étais avec le jet de mon père donc j'étais tranquille avec Cub.

Molly : ah oui, t'étais a l'aise. J'ai vu Cub il est beaucoup trop mignon.

Moi : tu as vu haha.

Molly : oui, je crois que le match va bientôt terminer.

Moi : ok je vais aller les voir.

J'arrive dans la cuisine et salut la mère de Jack qui était super contente de me voir.

Moi : vous avez besoin d'aide ?

Katherine : non ma chérie ne t'inquiète pas, je vais préparer l'apéritif.

Je lui souri et m'assois sur le canapé à côté de Jack. Il entoure ma taille de ses bras et me rapproche de lui mais je me décale légèrement.

Moi : bonsoir qui êtes vous ?

Jack G : mdr ton copain.

Moi : désolé connais pas.

Jack G : t'es une gamine.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant