Les gars ont proposé qu'on aille à la rivière aujourd'hui donc on est tous chez Cameron pour se préparer à y aller, il y a Cameron, Nash, Carter, Maggie, Aaron, Shawn, Taylor Giavasis, Matt, Stassie, Sammy, Hayes, les Jack et Nate.
Carter : sérieux c'est trop nul que Taylor soit pas là.
Taylor G : mais je suis là.
Matthew : pas toi, bandanna.
Maggie : bah au moins tu seras plus avec moi et moins collé à lui.
Carter : de toute façon j'ai pas trop le choix.
Maggie : vas te faire foutre.
Aaron : sinon on y va comment ?
Shawn : ouais parce qu'on est quinze quand même et sachant que la majorité n'a pas de voiture parce qu'on habite pas à LA.
Cameron : no stresses les enfants on a loué des partenaires.
Sammy : c'est quoi un partenaire ?
Carter : bah c'est sensé être la personne avec qui t'es, réfléchi.
Sammy : oh ! Mais pourquoi en louer ? Les célibataires ont qu'à se mettre deux par deux comme ça ça fait des partenaires.
Maggie : quand deux idiots discutent ensemble.
Nate : j'allais dire plus violent mais tu me haute les mots de la bouche Maggie.
Nash : bon on y va ?
On descend tous avec nos affaires et on se retrouve devant les deux partenaires.
Sammy : bah y'a des camions.
Jack G : Sammy change pas on t'aime.
Jack J : mdr batard.
Sammy : j'ai pas comprit mais je t'aime aussi G.
Cameron : je t'aime, il t'aime, on s'aime tous, bougez vos fesses les filles on y va.
Taylor G : tu parles à qui la ?
Cameron : au Omaha Boys qui mettent leur vies.
Taylor G : ça va alors.
Cameron : je me permettrai pas mdr.
Donc on monte, Nash conduisait avec Shawn à l'avant et à l'arrière on était Matthew, Sammy, Stassie, Taylor, les Jacks et moi. Le partenaire démarre et on s'accroche avec ce qu'on peut parce que comme vous savez le partenaire c'est fait pour mettre des trucs du style bricolage et tout dans le coffre, bah là c'est nous mdr.
Matthew : vous croyez que je peux twerker ?
Jack J : si tu fais ça tu vas tous nous tuer.
Matthew : mais non au calme regardez.
Stassie : Matt si tu tombes sur moi je te jette sur la route.
Matthew : oh la la mais t'inquiète je gère.
Il commence à twerker et on a bien cru qu'il allait se ramasser sur nous plusieurs fois.
Matthew : ça secoue ici.
J'ai commencé à bayer tellement je suis fatiguée, vous ne vous rendez pas compte, en gros hier j'ai passé la journée en studio, j'étais déjà crevée parce que c'était une grande journée mais j'ai eu la bonne idée de rejoindre ces fous hier soir et du coup avec les filles on est partit super tard et ce matin on s'est réveillé vers six heure et demi pour être chez Cam à sept heure et demi et la il est huit heure et je suis explosée, je dois avoir la pire mine au monde, mes yeux était humide et les larmes coulaient tellement j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...