159.

32 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est le deuxième jour mais aussi le dernier, on part demain matin, j'ai pas envie de partir mais en même temps j'ai pas trop le choix mdr.

Je suis donc en train de me préparer, les gars sont tous en bas, ils ont mit de la musique à fond, je me maquille quand Claudia arrive dans ma chambre, je lui souri et elle me fait un bisou sur le front.

Claudia : ils sont insupportables.

Je riais.

Claudia : tu galère pas trop ?

Moi : non ça va mdr.

J'étais en train de me coller des strass sur le front.

Moi : je vais demander à Stass qu'elle me fasse des petits chignons avec mes mèches.

Claudia : tu vas être magnifique comme d'habitude.

Je lui souri.

Claudia : par contre tu pourras m'aider à me mettre un peu de paillettes s'il te plaît.

Moi : ouaip, je m'en mettrai aussi ça te dérange pas ?

Claudia : bien sûr que non chérie.

Je fini de me préparer puis Stassie et Kelsey viennent dans ma chambre, pendant que Kelsey m'emprunte une palette à maquillage Stass était en train de me faire mes chignons. Quand on est toutes prête on descend et on voit les gars en train de défiler sur Fade de Kanye West, on éclate de rire quand on voit Nate défiler, il est minable. Les gars se retournent vers nous et ils arrêtent la musique.

Sammy : les filles asseyez vous.

Rupp : vous êtes pas prête pour ce que vous allez voir.

Nate : vous allez avoir des orgasmes les poupées.

On a toute grimacé.

Moi : eurk !

Sammy : vous êtes prêts les gars ?

Les gars crient tous qu'ils sont prêts et avec les filles on s'assoit sur le canapé.

Rupp : mes dames et mes dames puisque vous êtes toutes prise mdr, je vous présente la collection Coachella deux mille dix-sept avec des pure beaux gosses.

Il remet Fade et ils commencent tous à défiler un par un, avec les filles on était morte de rire, je vous jure, y avait rien qui allait et le pire c'est qu'ils étaient à fond, avec Kelsey vous nous avez perdu on était limite en pleure tellement c'est hilarant, ils sont vraiment fous ces mecs c'est pas possible. Donc un par un ils arrivaient vers nous taper la pose et reparter.

Donc ils faisaient vraiment n'importe quoi comme poses, ça vient ensuite au tour de Jack et j'essayais de rester sérieuse même si il était trop drôle, il s'arrête devant nous enlève son t-shirt du coup avec les filles on commence à crier, il me lance un baiser du coup je me fais du vent avec ma main en riant puis il me lance son t-shirt dessus.

Quand ils ont fini on applaudit puis on se lève toute, je vais vers mon chéri et lui entoure sa taille de mes bras. Je lui rends son t-shirt Mickey qu'il remet.

Jack G : alors t'as kiffé ?

Moi : t'étais le plus beau.

Jack G : je sais.

Il m'embrasse, ensuite on va dans le jardin prendre des photos puis on monte dans le vann direction le festival, dans le vann on met la musique à fond et on chante tous, j'étais au fond avec Rupp, Nate et Claudia, ils arrêtaient pas de faire les idiots ce qui nous faisait rire.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant