On a passé cinq jours à Miami vraiment cool, donc on est rentré hier et ce soir on fête le nouvel an à la soirée de Joey, ça va être vraiment cool.
Je suis chez Kaia Gerber avec Sofia et Charlotte Lawrence une de ses amies pour se préparer, c'est cool parce qu'avec Kaia on s'est vu, on s'entend très bien et je trouve ça sympas qu'elle nous ait invité chez elle pour se préparer.
Kaia : sinon tu es allée à Miami pendant les vacances de noël apparement.
Moi : oui, c'était trop bien, vraiment on a passé une bonne semaine.
Sofia : vous avez fait quoi à part baiser ?
Je lui lance un regard noir.
Moi : Sof !
Charlotte L : toi t'y vas vraiment cash mdr.
Moi : t'as pas idée, d'ailleurs on fait pas que ça.
Sofia : mouais.
J'ai grimacé.
Sofia : mais vous avez fait quoi enfaite ?
Moi : bah plage, piscine, on rencontrait pleins de fans c'était cool, on a prit pleins de photos.
On s'installe vers la coiffeuse de Kaia pendant que je racontais la fin de mes vacances et on commence à se maquiller.
Kaia : venez on fait un live Instagram.
Charlotte L : sur quel compte ?
Sofia : sur celui de Mad, elle a plus de followers que nous trois réunis.
Moi : ok, comment on fait ?
Charlotte L : mdr si on est pas capable de mettre un live en marche on est pas rendu.
Kaia : mdr au lieu de te moquer de nous aides nous non ?
Moi : je sais comment on fait.
Je vais dans les story et appuie sur le bouton live, j'ai posé mon téléphone et ça a commencé, on a continué à se maquiller et on a vu qu'il y avait des gens du coup on a commencé à parler et à répondre au questions.
Sofia : mais enfaite y'a vraiment tout le monde ce soir.
Charlotte L : oui bah meuf c'est la soirée de Joey en même temps.
Enfaite on avait presque oublié qu'on était en live mdr. On répondait encore au questions puis on a arrêté le live, on a fini de se préparer, je prends mon sac avec mes affaires et on sort, on grignote un peu dans la cuisine puis on monte dans un vann. Dans le vann je prends mon téléphone et vais sur Instagram un peu.
@kaiagerber.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...