Avec les gars on est rentré d'Omaha, c'était sympas, la famille de Jack est cool, je m'entends bien avec eux et heureusement, j'avais vraiment peur qu'ils ne m'aiment pas. Pendant que j'étais en train de me préparer à sortir Jack est en train de jouer au basket avec mon frère à l'entrée.
Faut que j'aille faire un peu de shopping aujourd'hui pour ne pas changer et Jack va m'accompagner ensuite avec Johnson on va tout les trois regarder des apparentement à Los Angeles parce que les gars veulent s'installer ici et je suis trop contente donc bien sûr que je vais les aider à trouver et si c'est pas loin de chez moi ça m'arrangerais, imaginez. Je vais vraiment passer ma vie chez eux quand ils vont emménager.
Quand je suis prête je vais me mettre vers le balcon de ma chambre et regarde les garçons jouer un peu, je prend un snap d'eux puis je descend avec mon sac.
Jack G : ça y est on y va ?
Moi : oui.
Ryder : à toute Jack.
Moi : moi aussi je suis là.
Ryder : ouais mais toi je te vois assez.
Je grimace, Jack rit et le check. Mon frère rentre à l'intérieur et nous avec Jack on rejoint ma voiture, on monte, je vérifie tout avant de démarrer, je tiens le volant avec ma main gauche et ma main droite était lié à la main de Jack.
Jack G : tu vas acheter quoi ?
Moi : je dois me racheter des soutiens gorge.
Jack G : à la ça me plaît, est-ce que je pourrai venir en cabine avec toi ?
Je roule des yeux.
Moi : on verra si t'es sage.
Jack G : oh arrêtes je suis tout le temps sage.
Moi : mouais.
Il sourit puis son téléphone sonne, il le sort de sa poche.
Moi : c'est qui ?
Jack G : mon plan cul.
Moi : fais gaffes je conduis.
Il rit et décroche.
Jack G : yo bébé !
Il se fou de moi ?
Je l'entendais ricaner.Jack G : non je suis avec ma meuf...non mon autre meuf...non pas elle encore l'autre.
Je lui ai mit un coup en poussant nos deux mains vers lui, il a commencé à rire.
Jack G : attends je te mets sur haut parleur.
Il met donc son téléphone sur haut parleur et j'entends un cri qui me fait sursauter, Jack était mort de rire.
Jack G : putain Nash t'abuses on a failli avoir un accident à cause de tes conneries.
Nash : désolé, bon quoi de neuf Jadison ?
Moi : salut Nash, on va faire du shopping.
Nash : ah coup dur pour G.
Jack G : elle va s'acheter des soutiens gorge.
Jack tire la langue et je grimace, il était pas obligé de le préciser.
Nash : oh la chance je peux venir moi aussi ? T'auras besoin de plusieurs avis.
Moi : non ça va aller mdr.
Jack G : je t'enverrai des snap, ou pas mdr.
Nash : petit coquin vas.
Jack G : bon vas-y on passe après de toute façon.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...