Je suis à New York avec les Jack, Sammy, le père de Jack et Laura.
Les gars ont un show pour Mudd du coup je les accompagnes, il y aura Nate, Alli et Stella aussi donc j'ai hâte de les voir.On arrive tous au loge des gars, David était en train de faire des snap de tout ce qui se passait pendant qu'on s'installait.
Jack J : cool on a un panier de bienvenue.
Sammy : fais voir !
Il s'est jeté dessus.
Sammy : y'a des muffins, des cookies, des bonbons...j'adore ce genre d'accueil.
Jack J : manges pas tout sinon tu vas vomir sur scène.
Laura : ça serait con mais drôle mdr.
Je riais avec elle.
Jack G : les gars regardez.
On se retourne tous vers Jack qui était vers un portant et il a mit une veste rouge avec écrit Nebraska dessus. Johnson et Sammy on eux aussi mit la veste puisqu'il y en avait une pour chacun.
Jack G : la classe non ?
Il tourne sur lui même.
Moi : on peut dire ça.
Jack G : jalouse.
David : venez par la je vous prend en photo.
Ils ont tout les trois commencé à poser.
Moi : vous êtes super moches.
Sammy : trop mignonne.
Moi : a part Johnson.
Jack G : mdr toi tu vas voir.
Moi : tu vas faire quoi ?
Il est venu dangereusement vers moi et m'a porté en sac à patate sur son épaules.
Moi : Jack !
Jack J : et ils recommencent.
Moi : Jack s'il te plaît !
Tout le monde en avait rien à faire, Jack se tapait des barres, Johnson en avait marre de nous, Sammy se recoiffait, Laura mangeait sur le canapé et David nous filmait, mais il veut pas arrêter de nous filmer tout les temps et m'aider ?
Jack fini par me poser sur le canapé comme du n'importe quoi.Moi : de la douceur c'est trop te demander ?
Jack G : je peux être doux quelque fois quand je veux.
Pour la peine je cale mes jambes sur lui.
Jack G : tu vas vraiment garder tes talons ?
Moi : bah oui pourquoi ?
Jack G : hors de question que je te porte parce que madame a mal au pieds.
Moi : j'ai prit mes converses au cas où.
Jack G : tant mieux parce que flemme.
Moi : est-ce que tu penses que tu peux être mignon et gentil ?
Laura : mdr la est la grande question, même avec toi.
Jack G : je suis tout le temps mignon et gentil mon cœur.
Moi : mouais.
On a du aller rejoindre la scène parce que ça allait bientôt commencer donc on est tous sortit, il y a une première partie où les gars vont faire des jeux ou je ne sais quoi et ensuite ce soir ils vont chanter.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...