37.

83 4 0
                                    

Je suis en train de me préparer pour ce soir, il y a ma fête d'anniversaire, j'ai tellement hâte. Donc avec Sofia on est chez moi en train de se préparer.

Sofia : j'ai hâte que tu conduises ton truc pour savoir ce que les autres en pensent.

Moi : hé ! ma voiture est très bien, vous êtes vraiment des rageux tous.

Elle rit.

Sofia : je suis sûr a cent pour cent que Jack va te clasher.

Moi : de toute façon même quand y'a rien a clasher il me clash mdr.

Sofia : c'est vrai qu'il trouve toujours un truc c'est drôle.

Je roule des yeux.

Moi : ouais bah quand il force c'est plus drôle.

Sofia : roh la la Mad, ça va t'as grave le sens de l'humour meuf.

Moi : ouais ouais.

Je finissais de me maquiller, je me coiffe et je suis prête, avec Sofia on faisait quelques story puis on est partit direction ma soirée, on a prit un vann parce que Sofia compte se bourrer la gueule apparement mdr.

On arrive quelques minutes plus tard devant la salle qu'on a loué et les paparazzis étaient devant, ils me souhaitaient bon anniversaire, je les remerciais et on rentre directement, il y avait déjà des gens et de la musique à fond, je disais bonjour à mes amis, je sens un bras au tour de mon cou et voit tic et tac.

Tyler : joyeux anniversaire Madi !

Taco : joyeux anniversaire Madi !

Tyler : joyeux anniversaire Madi !

Taco : joyeux anniversaire Madi !

Ils avaient chanté en même temps la deuxième fois, j'ai rit et je leur ai fait un câlin.

Moi : merci les gars.

Ensuite je vois, Harry, Kylie, Jaden, même Willow était là ça me fait plaisir, Alli aussi était là, Hailey, Stella, enfin toute la bande quoi, je croise même Bryant qui prenait des photos.

Je m'amusais avec mes amis puis j'ai vu les Magcon arriver tous en même temps, j'ai pas eu le temps de réagir que Matt et Nash me sautent dessus et commencent crier.

Nash : aujourd'hui c'est un jour très spécial !

Matthew : puisque c'est le jour où tu es née !

Nash : alors on te souhaite un joyeux anniversaire !

Mathew : Madison !

Je riais.

Cameron : wow pourquoi personne m'a prévenu qu'il fallait faire un numéro ?

Aaron : de fou j'aurai bossé mon spectacle.

Je leur fais tous un câlin.

Matthew : soyez pas jaloux les gars.

Nate : franchement je tiens le coup vous avez si peu de talents.

Nash : les paroles d'un rageux ça !

Jack J : on aurait fait un truc énorme si ça avait été nous.

Jack G : grave on aurait prévu la scène, les choristes, les danseuses...

Nate : des strip teaseuses j'espère.

Jack G : ouh j'y avais pas pensé mais garde l'idée pour plus tard.

Moi : pardon ?

Jack G : on parle entre grandes personnes.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant