99.

54 7 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Johnson, donc ce soir il fait une soirée et avec les filles on aide les gars à tout mettre en place. J'étais en train de ranger ce qui était possible d'être cassé dans la salle de musique puisque Johnson va la fermer à clé quand je me prend un truc dans le visage. Je fronce les sourcils et tombe sur Nash qui tient une caméra à la main.

Nash : et la nous avons Madison. Comment ça va Madi ?

Moi : je vais bien, mais t'es obligée de me coller ça à la tête ?

Nash : ouaip, comme ça tout le monde voit que t'es pas aussi parfaite que t'en a l'air et que t'as quelques points noirs.

Je fronce les sourcils et pousse sa caméra, il la coupe et la range dans sa poche.

Moi : tu fais un vlog ?

Nash : oui madame.

Moi : et tu vas filmer toute la soirée ?

Nash : ouais comme ça ceux qui se souviendront pas auront des souvenirs et y'a certaines choses que je mettrais pas sur YouTube bien sûr, je suis pas fou.

Moi : je suis sur que tu vas être tellement bourré que tu vas oublier.

Nash : alors absolument pas, je suis pas ton mec moi.

Je roule des yeux et il ressort sa caméra.

Nash : d'ailleurs un mot pour Jack ?

Moi : il a intérêt à se tenir à carreau ce soir.

Nash : des menaces ?

Moi : non juste des faits, d'ailleurs il est passé où celui là ?

Nash : la dernière fois que je l'ai vu il jouait au basket avec Ryland et mon frère dehors.

J'hoche la tête et me dirige dans le jardin et effectivement il était en train de commenter pendant que Ryland et Hayes jouaient, il était torse nu avec son t-shirt sur l'épaule, je m'approche d'eux.

Moi : vous faites quoi au juste ?

Ryland : on avait besoin d'une pause.

Moi : en vous épuisant plus ?

Hayes : on est pas épuisé t'inquiète.

Moi : dis ça à Ryl qui va bientôt nous quitter.

Les gars riaient, le pauvre il était à bout de souffle mdr.
Jack met un bras au tour de mon cou du coup je mets un bras au tour de sa taille et il m'embrasse la tempe.

Jack G : tu faisais quoi toi ?

Moi : j'ai enlevé tout ce qui était fragile et je l'ai mit dans la salle de musique.

Il a passé son doigt sur mon nez.

Jack G : tu sais que t'es une perle toi !

Je souriais.

Hayes : on va vous laisser les amoureux, je pense que y'a des trucs à faire à l'intérieur.

Ils passent à côté de nous et Jack leur tape les fesses à tour de rôle puis ils courent jusqu'à l'intérieur.

Moi : les gars viennent ce soir ?

Jack G : quels gars ?

Moi : bah le Magcon.

Jack G : ah ouais, bah y'a Matt, les Grier, Carter et y'a Mahogany aussi qui vient.

Moi : et Shawn, Cam, Aaron et Taylor ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant