56.

58 6 0
                                    

Je suis actuellement chez Kylie dans sa nouvelle maison, elle est super cool. Avec Jordyn et Kylie on a décidé de faire des cupcakes.

Kylie : on fait un concours et celle qui fait les meilleurs cupcakes à gagné.

Moi : qui va voter et la gagnante gagne quoi ?

Jordyn : appelles Tyga.

Kylie est en couple avec Tyga depuis quelques mois.

Kylie : je suis pas sur.

Moi : on a qu'à appeler Sofia, elle nous fera pas de cadeaux.

Jordyn : bon choix, je vais l'appeler.

Avec Kylie on sort tout pour faire les cupcakes. On se lave les mains et on commence, les caméras de l'émission de la famille de Kylie étaient la, donc on commence la préparation.

Kylie : Jordyn tu fais à quel goût ?

Jordyn : caramel.

Kylie : et toi Mads ?

Moi : chocolat et toi ?

Kylie : je vais faire vanille.

Jordyn : vous pensez que qui va gagner ?

Kylie : moi !

Moi : moi !

On l'avait dit en même temps et on rit, Kylie faisait pleins de snaps pendant que j'étais hyper concentrée, Sofia nous a rejoint.

Sofia : j'ai tellement hâte de les goûter, c'est le meilleur appel que j'ai reçu, je suis contente d'avoir répondu mdr.

Au même moment mon téléphone vibre du coup je regarde vite fait le message, c'était Jack.

De : Jack 🐻.
Ce soir on fait un truc à la maison d'ailleurs j'ai une surprise pour toi.

Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il va faire encore ? Il va encore m'offrir une culotte ?

À : Jack 🐻.
Oulah c'est quoi ?

De : Jack 🐻.
Tu verras 🤪.

Ça me fais peur, je lui envoies une photo de moi qui fais une grimace puis j'ai verrouillé mon téléphone pour continuer les cupcakes.

On a fait cuir les gâteaux pendant qu'on faisait la crème pour les cupcakes. Sofia n'arrêtait pas de manger la crème.

Moi : Sof si tu continues il y aura plus de crème.

Sofia : je sais mais c'est trop bon.

Jordyn : si tu continues à mettre tes vieux doigts dans les crèmes je te les coupe.

On riait puis on mettait la crème sur les gâteaux, je galerai un peu.

Kylie : je suis morte Mad ça va ?

Je lève la tête et elle était en train de me filmer.

Moi : je gère mdr.

Sofia : t'es nulle.

Moi : bon toi...

On riait, quand on a fini on mettait les cupcakes sur des assiettes montaient.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant