130.

43 5 0
                                    

- Narration : Sofia -

Madison vient de partir, elle a dormi chez moi hier soir, c'était super cool. J'entends mon téléphone vibrer du coup je le cherche partout puis quand je le trouve je vois que c'est un appel FaceTime d'Anwar alors je réponds.

Moi : yo !

Anwar : yo Richie, tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : rien et toi ?

Anwar : avec Presley Gerber on va au terrain de golf et on se demandait si Madi et toi voudriez venir jouer avec nous.

Moi : ah ouais je suis grave chaude en plus ça fait longtemps que j'ai pas joué, je vais appeler Mad.

Anwar : ok ça marche à toute alors.

Je lui fais un signe et raccroche, un des appels les plus court de l'humanité mdr.
Je vais dans mes numéros favoris et j'appelle Madison en FaceTime qui me répond directement.

Madison : hum ?

Moi : oulah qu'est-ce que t'as ?

Madison : rien je me suis embrouillée avec ma mère.

Moi : pourquoi ?

Madison : pour n'importe quoi t'inquiète.

J'ai haussé les épaules.

Moi : t'as quelque chose de prévu cette aprem ?

Madison : non, fin vers dix neuf heures je dois aller chercher les Jack à l'aéroport avec Claudia pourquoi ?

Moi : Anwar et Presley proposent qu'on aille faire un golf.

Madison : je sais pas trop, je suis fatiguée et tout...

Moi : dis tout de suite que t'es nulle.

Madison : Sof je suis grave fatiguée.

J'ai commencé à faire le son de la poule.

Madison : tu m'énerves je viens !

Moi : ouais !

Madison : mais faut que tu viennes me chercher.

Moi : ah oui c'est vrai t'as pas de voiture.

Madison : nope, bon je me prépare.

Moi : ok j'arrive.

Je raccroche, prends mes affaires et descends vite, je dévale tellement vite les escaliers que je manque de tomber. Je croise mon père qui est dans le salon avec sa musique en fond.

Papa : tu vas où comme ça ?

Je lui fais un bisou sur la joue.

Moi : je vais chercher Madison et avec Anwar et Presley on va faire du golf.

Papa : vous jouez au golf vous ? Ça me dirai bien une petite partie.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant