98.

41 5 0
                                    

Jack J : G !

Jack G : ouais j'arrive.

On se regarde avec Johnson et on souffle en même temps. On est actuellement chez mon père parce que comme je vous ai dit, Dylan's Candy Bar collabore avec moi pour des chocolats donc je suis invitée à rencontrer mes fans et passer la journée la bas et j'ai proposé au Jack de venir avec moi.
Et la ça doit bien faire des heures qu'on attend Gilinsky qui se recoiffe dans ma chambre.

Jack J : j'avais oublié à quel point il est insupportable.

Moi : m'en parle pas...

Quelques minutes plus tard Jack descend en courant dans l'entrée et m'embrasse la joue.

Moi : alors tout ça pour ça ?

Jack G : miroir !

Je roule des yeux et vais chercher mon père parce qu'il nous accompagne. Il nous rejoint et on monte dans la voiture, Johnson monte à l'avant avec mon père et moi à l'arrière avec Jack, pendant le trajet on discutait, mon père s'entend bien avec les gars du coup c'est cool.

Quelques minutes plus tard on arrive au lieu de rendez vous, on sort de la voiture et on voit déjà les fans devant et il y a même des paparazzi, Jack me donne la main et on rentre direct. On arrive à l'intérieur et j'ai envie de sauter partout, il y'a des ballons accroché avec écrit mon nom dessus c'est dingue.

Papa : bouges pas chérie.

Je commence à poser devant les ballons et il me prend en photo ensuite on parcourt un peu la boutique. Un monsieur vient vers nous et nous salut.

Lui : je suis Edward le gérant de la boutique, donc ce que vous allez faire c'est qu'il y a une première partie où vous allez rencontrer vos fans, on va mettre une table, vous allez faire des autographes et des photos avant de partir vous leur donnerez des chocolats Something Sweet puis ensuite en deuxième partie vous pourriez servir quelques personnes avec vos amis. En attendant Madison pendant les dédicaces vous vous pouvez vous balader et manger au tant de choses que vous voulez.

Jack J : sérieux ?

Jack G : gratuitement ?

Edward : bien sûr !

Jack G : la classe !

Edward riait.

Edward : je viendrai vous chercher pour vous dire quand il faudra commencer.

Moi : d'accord merci.

Il part.

Moi : vous avez vu comme c'est trop cool.

Jack G : tant que c'est gratuit mdr.

Papa : pourquoi ? Tu te fais pas assez d'argent avec ta musique ? Si c'est le cas vends les cadeaux hors de prix que ma fille t'a offert.

Je grimace, mais qu'est-ce qu'il a lui ?
Mon père est partit autre part du coup je suis allée le rejoindre en disant au garçons de m'attendre.

Moi : papa ?

Papa : oui princesse ?

Moi : qu'est-ce qui t'arrive avec Jack ?

Papa : rien.

Moi : tu le piques plus que d'habitude.

Papa : je me fais du soucie pour toi.

J'ai froncé les sourcils.

Moi : quel soucie ?

Papa : tu passes tout ton temps avec lui et à Miami ça devait être des vacances où on allait être en famille, tu sais que je l'aime beaucoup mais vous avez passé votre temps que tout les deux que ce soit à la plage ou à la piscine ou alors vous étiez enfermé dans votre chambre et ne crois pas que je suis naïf Madison, j'ai eu votre âge donc l'idée que vous batifoliez toute la journée ne me plaît pas trop, imagine que vous vous manquiez et que tu te retrouves enceinte, tu n'as que dix-sept ans Madou.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant