168.

36 4 0
                                    

- Narration : Claudia -

Je suis pas bien, vous allez croire que j'abuse mais j'ai eu un réel coup de cœur pour Madison et le fait qu'elle m'ait mît un râteau ça me fait mal au cœur.

Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle et ça m'énerve, c'est la première fille pour qui je ressens ça, la tout de suite j'ai une haine énorme et j'ai envie qu'elle souffre comme je souffre quand elle embrasse Jack devant moi, quand je pense à elle se faisant baiser par Jack et surtout quand elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste amie et qu'elle m'aimait pas comme moi je l'aime.

J'ai prit mon téléphone et j'ai envoyé un message à des tabloïdes en disant que Madison flirtait avec Brooklyn Beckham et Zack Bia, elle m'a parlé d'eux en disant que c'était ses amis mais vu la réputation qu'elle a je suis sur que tout le monde va croire à son infidélité en vers Jack, je suis prête à tout pour la briser à ce moment là comme elle m'a brisé.

Après avoir fait tout ça je leur ai dit aussi que Madison trompait Jack avec eux et qu'il fallait qu'ils fassent pleins d'articles, ils étaient super content d'avoir un scoop surtout sur Madison.

Ensuite je vais me préparer, je vais faire l'actrice comme Madison parce que vous ne savez pas mais sous ses airs d'anges Madison est très influençable puisque c'est la plus jeune mais aussi très vicieuse et manipulatrice, elle sait comment faire pour arriver à ses fins et donc je vais faire pareil qu'elle.

Donc je disais je vais me préparer parce que je compte balancer une bombe, je vais commencer par briser son couple avec Jack, lui aussi il m'énerve un peu, à Cabo et Coachella il me faisait des réflexions parce que je voulais tout le temps être avec Madison et monsieur ne voulait pas, on a comprit que c'était ta Madison.

Je me prepare je vais faire mon jeu d'acteur comme miss Madison me l'a si bien apprit. Quand je suis prête je monte dans ma voiture direction chez les gars, j'espère que Madison n'y est pas mais vu ses story elle est avec Sofia et les autres, j'espère que Gilinsky sera là parce que c'est pas drôle sinon.

Donc je roule jusqu'à chez eux et quand j'y arrive je commence à m'imprégner dans le jeu, je me concentre et commence à pleurer, quand c'est bon je sors et marche jusqu'à la maison, j'ouvre la porte et vois les Jack, Sam Dresslar et Nate se retourner vers moi.

Sam : oulah qu'est-ce qu'elle a la pitchoune ?

Jack J : bébé ça va ?

Je me jette dans ses bras en pleure.

Moi : je suis désolée, je suis tellement désolée.

Jack J : bébé qu'est-ce que qu'il se passe ?

Moi : je veux pas faire ça mais je me sens trop mal.

Nate : qu'est-ce qu'elle a ouin ouin ?

Jack G : mec c'est pas drôle, qu'est-ce qu'il t'arrives ?

Moi : je voulais pas le faire mais c'est trop dur, je peux pas garder ça pour moi.

Jack J : calme toi on va t'amener un verre d'eau.

Ils me font assoir sur le canapé et Sam me ramène un verre d'eau.

Jack J : dis moi ma belle.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant