J'ai atterrie à Washington tout à l'heure, j'ai déposé mes affaires dans la chambre d'hôtel de Jack, j'ai prit une grande douche et là je suis en route pour aller rejoindre les Jack là où ils vont performer en fin d'après-midi, j'ai trop hâte de voir Jack, il me manque tellement mais j'ai de la chance parce que c'est l'avant dernière date et après ça c'est fini on a toute la fin de l'été rien que pour nous.
Bref donc j'arrive sur le parking, quand je sors du vann une équipe de sécurité me récupère, comme d'habitude c'est Johnson qui les a prévenu et qui m'a dit où les trouver, vraiment Johnson mon complice, je trouve ça adorable qu'il se prenne tellement de mal à m'aider pour faire des surprises à Jack, ce garçon est trop romantique, il faut que je lui trouve une copine mdr.
Donc je disais, j'arrive sur le parking et j'aperçois des bus, c'est leur loge, quand j'ai tourné la tête vers la gauche j'ai vu qu'il y avait des fans un peu plus loin du coup je leur ai fait des signes de la main, je serai bien allée les voir mais elles sont trop loin. Je marche vers le bus et je vois Jack au loin donc je continue d'avancer, il se retourne vers moi et quand il me voit je lui sourire, il court vers moi et je lui saute dessus, mais pas trop parce que je suis en jupe mdr. J'avais mes bras au tour de sa taille et les siens était au tour de mon cou.
Jack G : à moi ça !
Il a commence à me faire pleins de baisers dans le cou puis sur les lèvres, je souriais. Puis je me suis mise à côté de lui et on a entrelacé nos mains.
Jack G : t'es arrivée quand ?
Moi : il y a une heure ou peut être deux mdr.
Jack G : je suis trop content que tu sois là.
Moi : tu m'as tellement manqué.
Jack G : tu sais pas comment j'ai envie de te prendre la tout de suite.
Je lui ai mit un coup sur l'épaule.
Jack G : je sens que ça va être ta fête ce soir mon pote !
Il avait la tête baissé vers ses parties, mais c'est pas possible il est insupportable.
Jack G : tu m'as manqué !
Il m'a serré contre lui en faisant des petits bruits, je souriais.
Moi : toi aussi mon amour.
Il m'embrasse puis on arrive à sa loge, il ouvre la porte et il y avait Johnson, Matt, Carter, Rupp, Nash, Hayes, Nate, Sammy, Andrea et Mahogany.
Nate : mais elle sort d'où celle là encore ?
Sammy : Madi !
Il me saute dessus.
Sammy : bon maintenant dégage, elle est où la mienne ?
Il sort de la loge d'un coup.
Nash : le pauvre quand il va se rendre compte que Stassie n'est même pas venue mdr.
Matthew : on le consolera comme on peut.
Je dis bonjour à tout le monde et m'assois sur un des canapé, Jack s'assoit à côté de moi et met son bras au tour de mon cou. On commence tous à parler, j'étais vers les filles.
Mahogany : tu restes avec nous jusqu'à la fin du tour Madison ?
Moi : oui.
Andrea : trop bien, une fille en plus pour nous soutenir face à ces énergumènes.
Nate : hé je vous rappelle qu'on vous a absolument pas invité à venir avec nous dans la loge déjà.
Hayes : j'avoue que c'est vous qui nous collez à chaque fois.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...