Je sors de la douche et commence à me préparer, ce soir c'est Halloween et on va à la soirée organisé par Kris Jenner, les soirées de Kris sont les meilleurs mdr. Ça fait depuis que je suis amie avec Kendall et Kylie que je fête Halloween chez elles haha.
Avec Nash, Taylor, Sammy, Stassie, Kelsey, Johnson et Ryland on a décidé d'aller à la soirée ensemble du coup ils vont nous rejoindre après pour faire un petit before chez moi, comme il n'y a personne. Ma mère est a New York pour régler quelques trucs et mon frère sera partit avant que les autres arrivent je pense.
Jack G : bébé ?
Moi : hum ?
Jack G : tu pourras me mettre du faux sang après ?
Moi : ouais mais je te maquillerai histoire que tu ressembles à un prisonnier mort vivant tu vois.
Jack G : ok mais c'est la seule fois de ta vie que tu vas me maquiller donc profite bien.
J'ai souri et je me suis re concentré sur mon maquillage. Quand le résultat me convenait j'ai mit ma tenue, Jack était assit sur mon lit avec sa combinaison de prisonnier orange, il était sur son téléphone, j'enfile mon costume.
Moi : t'es prêt ?
Jack G : je ne demande que ça !
Moi : alors ferme les yeux.
Jack G : c'est bon !
Je passe la tête pour voir si il triche et il a les yeux fermé avec un grand sourire. Je me dirige vers lui.
Moi : c'est bon tu peux ouvrir !
Il a éclaté de rire, idiot...
Jack G : t'es sensée être qui déjà ?
Je roule des yeux
Jack G : je vois un rat en face de moi.
Il était mort de rire et je fronce les sourcils.
Moi : t'es sérieux ?
Jack G : désolé bébé mais dis moi du coup en quoi t'es déguisé.
Moi : je suis Rocket dans les Gardiens de la Galaxie, je te l'ai déjà dit.
Jack G : maintenant que tu me le redis t'as un petit air c'est vrai.
Je roulais des yeux.
Jack G : mais t'es la plus belle mon cœur.
Il a mit ses mains de chaque côté de mes hanches et m'a rapproché de lui, j'ai souri.
Moi : bon ton maquillage !
Jack G : ah ouais, je te préviens tu me fais ressembler à RuPaul je te nique Mad.
Je riais.
Moi : ça tombe bien alors.
J'avais un sourire au lèvre et il a eu lui aussi un petit rictus. On est allé dans la salle de bain et j'ai commencé à le maquiller, j'étais à califourchon sur lui, il était assit sur ma chaise.
Moi : non mais en vrai j'adore RuPaul, imagine j'y participe.
Jack G : tu fais ce que tu veux chérie.
Moi : non mais t'en pense quoi toi si je participais ?
Jack G : tu fais ce que tu veux chérie.
Je roule des yeux.
Moi : moi ça me plairai de participer.
Jack G : tu fais ce que tu veux chérie.
Je fronce les sourcils, il s'est endormi et a activé une seule phrase pour faire genre il m'écoute ou quoi ?
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...