155.

34 3 0
                                    

Ça fait quelques jours qu'on est rentré de Cabo, c'était vraiment génial, j'ai hâte qu'on reparte tous ensemble.

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec ma nouvelle équipe et mon nouveau manager, j'ai hâte de le rencontrer et de commencer à travailler, par rapport à ce qui s'est passé avec Scooter, Justin a essayé de faire l'intermédiaire entre nous, je ne hais pas Scooter mais ce qu'il a fait me reste quand même en travers de la gorge, j'ai aussi apprit de Justin que cette Helena continu d'enregistrer ma chanson du coup ça m'énerve encore plus.

Je viens d'arriver au studio, je pris pour ne pas croiser Scooter, je dis bonjour à Lohan et me dirige vers le distributeur pour m'acheter une bouteille d'eau, je vois Gilinsky devant le distributeur de dos avec sa capuche sur la tête, je le reconnais à ses tatane Gucci du coup j'entoure sa taille de mes bras et il se retourne en me souriant, je me décolle et l'embrasse.

Jack G : hey ! Tu vas à ton rendez-vous ?

Moi : ouais.

Jack G : tu me diras comment ça s'est passé.

Moi : je passerai avant de partir si vous êtes pas trop occupé et toujours la bien sûr.

Jack G : on passe toute la journée ici donc on ne bouge pas.

Moi : nickel, sinon tu prends la décision de ta vie la ?

Il rit.

Jack G : écoutes entre Monster et Red Bull c'est un choix trop compliqué.

Moi : Red Bull bébé.

Jack G : enfaite c'était pas si compliqué que ça mdr.

Il met sa pièce et tape le code de sa boisson.

Jack G : tu veux un truc ?

Moi : je vais prendre un Perrier.

Jack met une pièce et tape le code, il me donne ensuite ma bouteille.

Jack G : madame est servi.

Moi : merci mon cœur.

Je lui tendais ma pièce pour le rembourser.

Jack G : non mais ça va Mad c'est que de l'eau hein.

Moi : bah quand même.

Jack G : je la prendrai pas tu le sais très bien, vas à ton rendez-vous, je crois que j'ai vu ta mère passer d'ailleurs. Si t'es la dernière c'est pas très professionnel.

Je ris et l'embrasse.

Jack G : on se voit ce soir ?

Moi : Kelsey et Sahar dorment à l'appart mais demain viens.

Jack G : c'est bon. Allé bouges maintenant.

Il me tape les fesses pour me pousser.

Moi : hé !

Il rit et m'embrasse le front.

Moi : bon enregistrement.

Jack G : merci, je t'aime.

Moi : je t'aime aussi.

Il part en courant comme Naruto avec les bras en arrière ce qui me fait rire, ce mec est fou.

Je me dirige vers la salle où je dois avoir mon rendez-vous, je cogne et entre, je dis bonjour à tout le monde et m'installe à côté de ma mère, Chris arrive deux secondes après.

Chris : bonjour Madison, bonjour Tracie, vous allez bien ?

Moi : bonjour Chris, on va bien et vous ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant