On est rentrée à LA, Hawaï c'était trop cool. Sinon la les Jack, Rupp et Mike sont actuellement chez moi en train de faire n'importe quoi dans ma piscine.
Rupp et Gilinsky sont en train de fumer pendant que Mike et Johnson jouent au foot à travers ma piscine, je ne sais pas comment vous expliquer mais ils sont de chaque côté et doivent tirer fort pour que la balle roule sur l'eau. Ils s'éclatent à faire ça depuis tout à l'heure, laissons les dans leur délire.
Pour l'instant moi j'ouvre encore du courrier de fans.Rupp : t'as beaucoup de courier.
Moi : ouais elles sont trop mignonnes.
Rupp : y'a même des dessins et des photos avec Jack.
Jack G : fais voir.
Ils prennent des dessins.
Jack G : mdr elle m'a pas respecté sur mon nez elle.
Il nous montre un dessin où une fille lui avait fait un nez bizarre, je riais.
Moi : arrêtes c'est mignon.
Rupp : je suis sur que tu fais pas mieux G.
Moi : Jack se débrouille bien en dessin.
Jack G : et ouais !
Rupp : sérieux ? Tu me feras un dessin alors ?
Jack G : tout ce que tu veux mon chéri.
Je finissais ce que je faisais puis je suis montée dans ma chambre tout ranger en laissant les quatre zigotos en bas, j'espère qu'ils vont pas faire de bêtises. Je prends une boîte où je garde toute les lettres de fans et mets tout dedans quand mon téléphone vibre signe que j'ai un message, je regarde.
De : JB.
Madison faut qu'on parle, appelles moi quand tu peux.Je fronce les sourcils et l'appelle mais il répond pas donc je lui envoie vite fait un message, il veut me parler de quoi lui encore ?
Je commence à m'énerver un peu toute seule parce que je suis sur que ça a un rapport avec Sofia et j'ai vraiment la flemme d'en parler.
Au même moment la porte de ma chambre s'ouvre sur Gilinsky, je sursaute surprise parce qu'il est vraiment rentré en trombe.Jack G : mdr je t'ai fait peur ?
Moi : oui.
Il vient s'assoir sur mon lit.
Moi : Jack ton maillot !
Jack G : désolé poupée.
Moi : tu vas mettre du chlore et tremper mon lit.
Jack G : oulah mais qu'est-ce que t'as ?
Moi : rien...
Jack G : Mad...
Moi : y'a rien.
Jack G : bon je te connais comme ci je t'avais faite, je sais que y'a un truc qui va pas moose.
Moi : c'est juste que Justin vient de m'envoyer un message parce qu'il doit me parler et j'ai l'impression que c'est par rapport à Sofia.
Jack G : vous vous parlez toujours pas toute les deux ?
Moi : non et j'ai pas envie de lui parler.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...