77.

44 5 0
                                    

Je suis en voiture avec Scooter, aujourd'hui j'ai une interview avec Galore Magazine, j'ai tellement hâte.

Scooter : tu es prête ?

Moi : ouais j'ai tellement hâte.

Il me sourit, au même moment mon téléphone vibre du coup je regarde, j'avais un message.

De : 🐻🤍.
Bonne chance pour ton interview bébé, tu me manques je t'aime.

Je souri, les Jack sont partit en tournée en Europe, ils reviennent pour Thanksgiving et ils me manquent vraiment fin surtout Gilinsky, je lui réponds vite fait. Ensuite je verrouille mon téléphone et on arrive devant une maison, on descend de la voiture de Scooter et on se fait accueillir par une dame.

Elle : bonjour, je m'appelle Erika Stevens, c'est moi qui vais vous interviewer.

Moi : bonjour je suis Madison Beer et voici mon agent Scooter Braun.

On lui sert la main et on la suit à l'intérieur de la maison.

Erika : je te présente l'équipe avec qui tu vas travailler aujourd'hui, donc Amber Asaly la photographe, Tori McConkey qui va s'occuper de tes cheveux et ton maquillage et enfin Alexus Shefts.

On se salut et du coup on m'explique un peu comment ça va se passer, donc on commence par l'interview et on finira par le shooting. On s'assoit toute les deux et on commence.

Erika : alors je vais faire une petite présentation de vous au début pour que les gens sachent bien qui vous êtes puis ensuite je commence.

Moi : d'accord.

Erika : vous êtes prête ?

J'hoche la tête.

Érika : quels sont les meilleurs conseils que vous avez reçus lorsque vous débutiez ?

Moi : se concentrer uniquement sur ce qu'on aime, travailler dur et avoir foi.

Érika : sur quel projet travaillez vous en ce moment ?

Moi : je ne peux pas trop en dire mais en tout cas j'ai rendez-vous avec beaucoup de producteurs en ce moment et un titre se prépare, j'espère qu'il va sortir d'ici la fin de l'année.

Érika : quelle est la chanson parfaite pour commencer une fête ?

Moi : je pense que vous pouvez passer n'importe quel titre de Rihanna.

Érika : que ne publierez vous jamais sur instagram ?

Moi : j'essaie de jamais dire jamais mais je pense je ne publierai jamais rien de négatif. Je suis assez positive comme personne.

Érika : quelle est votre chanson préféré de tout les temps de Kanye ?

Ces questions sont assez bizarre.

Moi : hum il en a tellement.

On a rit toute les deux.

Moi : mais qui me viennent en tête tout de suite il y'a Jesus Walk, Black Skinhead, Gold Digger, American Girl, Homecoming. Enfin c'est un génie il y'en a beaucoup trop.

Érika : qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?

Moi : quand mon copain prend énormément de temps dans la salle de bain pour se préparer alors qu'on est en retard et qu'on doit partir.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant